Présentation Noire de Crimée
-
- NouvoTomo
Présentation Noire de Crimée
Bonjour,
Je suis Daniel, 42 ans et père de famille. Je ne suis pas vraiment fan de jardinage, mais quelque chose a tilté dans ma tête. Ma fille de 4 mois et demi raffole des tomates (jus biensûr). Depuis, je n'ai qu'une idée en tête, faire pousser des tomates et carottes dans mon jardin. De plus, ce n'est pas l'espace qui manque. Comme j'aime bien manger bio également, je suis de plus en plus motivé.
Merci pour votre acceuil
Je suis Daniel, 42 ans et père de famille. Je ne suis pas vraiment fan de jardinage, mais quelque chose a tilté dans ma tête. Ma fille de 4 mois et demi raffole des tomates (jus biensûr). Depuis, je n'ai qu'une idée en tête, faire pousser des tomates et carottes dans mon jardin. De plus, ce n'est pas l'espace qui manque. Comme j'aime bien manger bio également, je suis de plus en plus motivé.
Merci pour votre acceuil
Dernière modification par Vertolamate le 20 oct. 2021, 12:11, modifié 1 fois.
Raison : rajout du pseudo dans le titre du sujet
Raison : rajout du pseudo dans le titre du sujet
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Présentation Noire de Crimée
Bonjour Daniel,
bienvenue à toi sur le forum, c'est une saine occupation de pouvoir produire ses propres légumes ! J'espère que ton projet aboutira pour la prochaine saison.
Pour les variétés, avec un tel pseudo, on voit tout de suite vers quelle variété tu te diriges !
A bientôt pour la suite !
bienvenue à toi sur le forum, c'est une saine occupation de pouvoir produire ses propres légumes ! J'espère que ton projet aboutira pour la prochaine saison.
Pour les variétés, avec un tel pseudo, on voit tout de suite vers quelle variété tu te diriges !

A bientôt pour la suite !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour et bienvenue, c’est une très saine démarche, j’espère que tu pourra régaler ta fille la saison prochaine avec les fruits du jardin.
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Sois le bienvenue parmi nous Noire de Crimée,
et n'hésite pas à ouvrir un suivi la saison prochaine afin que nous puissions contempler ton terrain de jeu
et n'hésite pas à ouvrir un suivi la saison prochaine afin que nous puissions contempler ton terrain de jeu

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Daniel et bienvenue sur ce forum !
Dans quelle région comptes tu faire le potager pur ta famille ?

Dans quelle région comptes tu faire le potager pur ta famille ?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
bienvenue !
quand les enfants commencent à manger, oui, c'est une bonne idée/motivation, de se lancer dans le potager !
quand les enfants commencent à manger, oui, c'est une bonne idée/motivation, de se lancer dans le potager !
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Bienvenue à toi
Et on a hâte de voir ton terrain de jeu /je n'ai pas vu dans quelle région tu résides mais c'est secondaire .
Avec le climat qui change toutes les régions peuvent cultiver les tomates .Bonne culture /A+
Et on a hâte de voir ton terrain de jeu /je n'ai pas vu dans quelle région tu résides mais c'est secondaire .
Avec le climat qui change toutes les régions peuvent cultiver les tomates .Bonne culture /A+