Aubergine est de retour
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Re: Aubergine est de retour
Superbes pivoines, ton compagnon a 4 pattes est superbe, comme les précédents d'ailleurs. Et vous formez un tres beau couple, vous etes tres elegants.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Hallo Evelyne
je suis tellement heureux pour toi que tu aies retrouvé le bonheur
J'attends avec impatience une photo de l'escalier partiellement occupé par les jeunes plants prenant le soleil 
Ta boule de poils est adorable... Et je ne parle pas de ton nouveau mari
je suis tellement heureux pour toi que tu aies retrouvé le bonheur

Ta boule de poils est adorable... Et je ne parle pas de ton nouveau mari

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Moi j'ai du passer au traducteur pour avoir le fin mot de l'histoire ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Alain : Peut-être une histoire de masculin/féminin bien que le traducteur dont j'ai eu recours aussi ne fait pas vraiment la différence !!!
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Tu resplendis de bonheur AUBERGINE... Et je pense que le choix de la couleur de ta robe de mariée n'est pas un hasard
Une nouvelle vie plein de bonheur s'offre à toi avec Helmut et Metaxa y apportera son amour pur de chien...
Sinon, oui, après la mort de ma dernière chienne boxer, je me suis impliquée dans la maltraitance des lévriers espagnols et j'ai franchi le pas avec un refuge du Sud de l'Espagne... A bientôt Aubergine

Sinon, oui, après la mort de ma dernière chienne boxer, je me suis impliquée dans la maltraitance des lévriers espagnols et j'ai franchi le pas avec un refuge du Sud de l'Espagne... A bientôt Aubergine

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Andine Cornue
- Genre :
merci Calendula, et toutes mes excuses à airelle, j'ai lu arielle qui est une sirène, mais c'est airelle qui est Preiselbeere
et oui Cat, j'adore les cheveux d'argent
mustang, fouque, Linquat, merci, je vais passer vos compliments à Helmut, et bien sûr je suis heureuse d'avoir retrouvé une vie qui me rend heureux
Dieu merci

et oui Cat, j'adore les cheveux d'argent

mustang, fouque, Linquat, merci, je vais passer vos compliments à Helmut, et bien sûr je suis heureuse d'avoir retrouvé une vie qui me rend heureux
Dieu merci

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Preiselbeere, s'il 'a la peau rouge. Mais s'il a la peau noire ou bleue (comme il se doit, étymologiquement parlant*), plutôt Heidelbeere ou Blauberre. D'après le Robert, la myrtille est une "Variété (Vaccinium Myrtillus) d'airelle. | La myrtille est appelée selon les régions abrétier, abrêt-noir, brimbelle, moret, raisin des bois, teint-vin."
*ÉTYM. 1592; cévenol airelo, du provençal aire, du lat. atra, fém. de ater « noir »
Pardon pour cette digression qui n'a rien à voir avec ton retour.
*ÉTYM. 1592; cévenol airelo, du provençal aire, du lat. atra, fém. de ater « noir »
Pardon pour cette digression qui n'a rien à voir avec ton retour.
-
- Jeune Tomo
- Genre :
intéressant .......................... 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
cette conversation m'a fait ressortir quelques notions d'allemand ! J'arrive quand même à comprendre la subtilité, c'est rassurant pour mes restes scolaires !
Content d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ! et de te savoir heureuse. Je vois que les pivoines sont aussi resplendissantes ! tout comme le chien...
Bonne continuation à toi et aux tiens.
Content d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ! et de te savoir heureuse. Je vois que les pivoines sont aussi resplendissantes ! tout comme le chien...
Bonne continuation à toi et aux tiens.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Jeune Tomo
- Genre :
merci Vertolamate, merci, c'est trés gentil et ça me fait du bien
Calendula, le traducteur google dit airelle = Preiselbeere, mon dictionnaire démodé dit: Heidelbeere, Blaubeere, airelle rouge = Preiselbeere

Calendula, le traducteur google dit airelle = Preiselbeere, mon dictionnaire démodé dit: Heidelbeere, Blaubeere, airelle rouge = Preiselbeere