2022 au potager de Lili : modération et raison
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Re: 2022 au potager de Lili : modération et raison
Tu as remarqué je n’ai pas compté les mom’s dans les 22, cette variété là sera du bonus hors comptage
Et oui j’aime bien les variétés de tomates noires.

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : L'indécise
- Genre :
Je crois Lili, que Mogui faisait référence au conflit en cours... Mais pour les Noires je te rejoins sur le plan gustatif
A ce propos, Mogui,je cherche justement une Ukrainienne à semer... Petit clin d'œil inutile certes, mais tout est dans le geste..
Puis je te quémander 2 ou 3 graines de Ukrainian Heart??
Jette un coup d'œil sur ma liste de semences à donner si tu veux !

A ce propos, Mogui,je cherche justement une Ukrainienne à semer... Petit clin d'œil inutile certes, mais tout est dans le geste..
Puis je te quémander 2 ou 3 graines de Ukrainian Heart??

Jette un coup d'œil sur ma liste de semences à donner si tu veux !

Une tomate n'est perdue à jamais que lorsque sa dernière graine, meurt. Pas avant.
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Andine Cornue
- Genre :
toujours bonnes les tomates noires, je suis d'accord 

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
C'aurait été avec grand plaisir, malheureusement je n'en ai pas une seule

Oui, c'était juste une galéjade, en songeant à une message de Bruno Fournier (le tomatophile du Var)

Bon allez, petit appel aux bonnes âmes: Qui aurait quelques graines de tomate Ukrainienne pour Arizakun ?
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Hello,
A mogui et Aritzakun, j’ai toujours été très terre à terre et comme en plus j’abhorre particulièrement Facebook, je n’avais pas vu cette proposition, boulet que je suis, j’espère que tu trouveras ton bonheur.
A aubergine, en ce qui concerne le goût des tomates noires, j’aurai un petit panel gustatif cette année
A mogui et Aritzakun, j’ai toujours été très terre à terre et comme en plus j’abhorre particulièrement Facebook, je n’avais pas vu cette proposition, boulet que je suis, j’espère que tu trouveras ton bonheur.
A aubergine, en ce qui concerne le goût des tomates noires, j’aurai un petit panel gustatif cette année

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Merci Mogui
En fait je n'avait pas vu ce message, je ne regarde plus trop Facebook et ce genre d'initiative qui demande à ce que tout le monde sème la même chose ne m'intéresse pas..
Je n'arrivait pas à trouver une certaine variété et je me suis rendue compte que j'ai pas mal de Russes mais aucune Ukrainienne..
Donc à votre bon coeur, en échange de ce que j"ai proposé dans la section adéquate
En fait je n'avait pas vu ce message, je ne regarde plus trop Facebook et ce genre d'initiative qui demande à ce que tout le monde sème la même chose ne m'intéresse pas..

Je n'arrivait pas à trouver une certaine variété et je me suis rendue compte que j'ai pas mal de Russes mais aucune Ukrainienne..

Donc à votre bon coeur, en échange de ce que j"ai proposé dans la section adéquate

Une tomate n'est perdue à jamais que lorsque sa dernière graine, meurt. Pas avant.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Aritzakum, j'ai fait dans le passé Chudo Zemli qui est une grosse tomate rose Ukrainienne, qui m'avait été demandé et que j'ai expédié à Airelle. Je dois vérifier s'il me reste des semences ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo Sénior
- Genre :
Merci Alain, c'est pas grave sinon. 

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Oh elle est rose, avec les messages au-dessus je pensais que c'était une tomate noire.
Va falloir pour l'an prochain que je trouve des noires en plus, je n'ai que la Noire de Crimée je vais devoir corriger ça.
Pour les Ukrainiennes, selon tomatofifou, il y a un peu de choix mais je n'en possède aucune.
Va falloir pour l'an prochain que je trouve des noires en plus, je n'ai que la Noire de Crimée je vais devoir corriger ça.
Pour les Ukrainiennes, selon tomatofifou, il y a un peu de choix mais je n'en possède aucune.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bonjour,
Je n'avais vu ni ce fil ni le message sur Fesse-de-bouc, mais j'ai commandé il y a quelques jours des graines d'Ukrainian heart que je devrais recevoir très bientôt. Si tu n'as pas trouvé mieux d'ici là, je peux t'en réexpédier quelques-unes.Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins envie de faire des tomates russes cette année...