Touche pas à mon os !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Touche pas à mon os !
Je ne savais pas qu'il y avait aussi un vocable en phobe pour ceux qui ont peur de tout ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cherokee chocolate
- Genre :
Moi non plus, mais on fait de ces découvertes dans les manuels de psychiatrie !
Ceci dit, la vie de ces pauvres gens doit être un enfer, et ce n'est pas très charitable d'en plaisanter...
Ceci dit, la vie de ces pauvres gens doit être un enfer, et ce n'est pas très charitable d'en plaisanter...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
"La femme reconnaît le fait de sa castration et avec cela, elle reconnaît aussi la supériorité de l'homme et sa propre infériorité» comment pourrais-je être en accord avec un homme qui a dit de telles choses sur les femmes.. il en est de même avec ce que j'ai posté sur le symbole phallique exprimé par Freud qui était pour moi une manière de rire... je suis contente que ça a été le cas pour Lily ... Ours08 !!! je n'étais pas sérieuse 

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
En tout cas j'avais bien compris le second degrés linquat.
Ayant une licence de psychologie Freud j'en ai lu pas mal, je n'ai jamais été convaincue par beaucoup de ses thèses, c'est là que l'on réalise qu'il y a eu du progrès depuis malgré tout, dans la vision des femmes... Au moins par les femmes.
Ayant une licence de psychologie Freud j'en ai lu pas mal, je n'ai jamais été convaincue par beaucoup de ses thèses, c'est là que l'on réalise qu'il y a eu du progrès depuis malgré tout, dans la vision des femmes... Au moins par les femmes.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : reif'red
- Genre :
une tite histoire ou deux :
- pourquoi les femmes conduisaient si mal et qu'il y en a encore qui conduisent mal?
Ben, c'est parce que le moniteur était un homme, et qu'il y en a encore beaucoup trop qui sont des hommes..
Et pourquoi , y a t'il encore autant d'hommes......
C'est par ce qu'il sont éduqués principalement par des femmes.
C'est une dame qui le déclarait, lorsqu'on lui demandait comment éradiquer la mafia.
Et je vous laisse deviner ce qu'elle préconisait
- pourquoi les femmes conduisaient si mal et qu'il y en a encore qui conduisent mal?
Ben, c'est parce que le moniteur était un homme, et qu'il y en a encore beaucoup trop qui sont des hommes..
Et pourquoi , y a t'il encore autant d'hommes......
C'est par ce qu'il sont éduqués principalement par des femmes.
C'est une dame qui le déclarait, lorsqu'on lui demandait comment éradiquer la mafia.
Et je vous laisse deviner ce qu'elle préconisait
Dernière modification par ours08 le 05 mars 2022, 10:04, modifié 1 fois.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Cela fait bien longtemps que les assureurs savent que le bon conducteur est...une conductrice.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Yes !
Les poubelles du Boucher regorgeaient à nouveau de trésors !
On dirait que j'ai trouvé un bon filon. Du coup, outre les filles, j'ai récupéré de quoi gâter aussi quelques loulous de ma connaissance, et au moins 3 kilos de mou.
Trop forte, Zouzou, elle gère le transport comme une pro, pourtant, cet os-là fait son poids. Direction sa planque dans les bambous. Trop bon !
Et bien sûr, les emplumées qui rappliquent.
Mes poules ont un culot pas possible, même pas peur... Quant à la chihuahua, , elle ne faiblit pas...
Les poubelles du Boucher regorgeaient à nouveau de trésors !
On dirait que j'ai trouvé un bon filon. Du coup, outre les filles, j'ai récupéré de quoi gâter aussi quelques loulous de ma connaissance, et au moins 3 kilos de mou.
Trop forte, Zouzou, elle gère le transport comme une pro, pourtant, cet os-là fait son poids. Direction sa planque dans les bambous. Trop bon !
Et bien sûr, les emplumées qui rappliquent.
Mes poules ont un culot pas possible, même pas peur... Quant à la chihuahua, , elle ne faiblit pas...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
ça, c'est du vrai BARF
occupation assurée pour un moment...

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Va falloir que j'ouvre les poubelles devant les boucheries! Je pense que c'est le bon jour car il me semble que les approvisionnements ont lieu normalement le mardi...
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Genre :
En tous cas, tu ne risques rien à jeter un coup d'oeil.
J'enrage quand je pense que ça fait dix ans que je passe tous les mardis devant ces poubelles et que mes chiennes étaient privées d'os faute d'en trouver d'assez gros
Betty, la golden de ma soeur en était toute bouleversée, elle n'avait jamais vu un aussi gros os.
Comme cet aprem' j'avais rendez-vous chez ma véto pour les vaccins des filles, j'avais aussi pensé à ses immenses deerhounds. Déjà qu'ils me font toujours des fêtes, désormais, ils vont me faire la ola.
J'enrage quand je pense que ça fait dix ans que je passe tous les mardis devant ces poubelles et que mes chiennes étaient privées d'os faute d'en trouver d'assez gros
Betty, la golden de ma soeur en était toute bouleversée, elle n'avait jamais vu un aussi gros os.
Comme cet aprem' j'avais rendez-vous chez ma véto pour les vaccins des filles, j'avais aussi pensé à ses immenses deerhounds. Déjà qu'ils me font toujours des fêtes, désormais, ils vont me faire la ola.