Chryso 2022
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chryso 2022
Tu repiques vite dis donc! et en gros pots.On sent la maman poule 

Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Je me faisais la même observation que Cat ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Ca pose un problème?
C'est juste que les mini-mottes, je les trouve vraiment mini, et j'aurais peur qu'ils soient à l'étroit dedans, donc je préfère les rempoter assez rapidement pour qu'ils puissent grandir comme il faut. Et sur ce, j'ai directement voulu les mettre dans des pots assez grands pour ne pas devoir le refaire avant la plantation extérieure.
C'est juste que les mini-mottes, je les trouve vraiment mini, et j'aurais peur qu'ils soient à l'étroit dedans, donc je préfère les rempoter assez rapidement pour qu'ils puissent grandir comme il faut. Et sur ce, j'ai directement voulu les mettre dans des pots assez grands pour ne pas devoir le refaire avant la plantation extérieure.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Ça se tient, et je ne vois pas pourquoi cela nuirait , c'est juste que c'est inhabituel 
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
J'aurais pu faire le même commentaire que Cat; j'ajouterai qu'il faut se montrer plus délicats avec de petites plantules car un faux mouvement est vite arrivé mais je dirais que tu maîtrises bien, la délicatesse féminine ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Petit tour au jardin, l'ail des ours pousse pépère. Je vais bientôt en récolter quelques feuilles.
Pour le reste j'ai nettoyé la partie du potager qui accueillera navets, carottes et poireaux, avec un peu d'aide : Une fois nettoyé j'ai semé une rangée de navets et, confondant mon repère (je pensais que les carottes ça débutait en même temps que les navets à la floraison du forsythia), 2 rangées de carottes (en même temps sur les sachets c'est écrit à partir de février
).
Soit. On verra.
Pour le reste j'ai nettoyé la partie du potager qui accueillera navets, carottes et poireaux, avec un peu d'aide : Une fois nettoyé j'ai semé une rangée de navets et, confondant mon repère (je pensais que les carottes ça débutait en même temps que les navets à la floraison du forsythia), 2 rangées de carottes (en même temps sur les sachets c'est écrit à partir de février

Soit. On verra.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonsoir Chrysopale, j’aime bien tes aides 

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonsoir Chryso,
toi aussi du lierre rampant, quelle misère.
toi aussi du lierre rampant, quelle misère.
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Il n'est pas que rampant ce lierre, il attend juste de trouver un support qui lui permettra d'exprimer tout son potentiel de grimpeur, capable de monter à plus de vingt mètres, il ne craint que le grand froid qui aujourd'hui ne le limite plus beaucoup.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Oh le lierre il y en a à différents endroits du jardin. La il est entre l'abri des oies et une clôture, il n'est franchement pas dérangeant. Pareil derrière l'abri de jardin, il couvre parfois une clôture mitoyenne mais sans envahir (faut dire qu'il n'y a rien à embêter là).
Celui que je surveille le plus c'est près de la serre, il a tendance à vouloir rentrer dans la serre mais je n'ai jamais eu l'impression d'être dépassée, j'arrache de temps en temps ce qui part ou je ne veux pas.
Ma hantise par contre c'est le liseron...
Celui que je surveille le plus c'est près de la serre, il a tendance à vouloir rentrer dans la serre mais je n'ai jamais eu l'impression d'être dépassée, j'arrache de temps en temps ce qui part ou je ne veux pas.
Ma hantise par contre c'est le liseron...