Projet "Tiny Green"
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
Re: Projet "Tiny Green"
La hauteur actuelle n'est pas le seul critère.
Si je me réfère aux plants témoins (les Black robin), je constate qu'ils ont une tige 2 fois plus paisse que les grands.
Donc je dirais que l'épaisseur de la tige est un bon signe.
Si je me réfère aux plants témoins (les Black robin), je constate qu'ils ont une tige 2 fois plus paisse que les grands.
Donc je dirais que l'épaisseur de la tige est un bon signe.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Tout se confirmera dés la sortie des premières feuilles définitives !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
A propos, est-ce que quelqu'un a des graines en rab de la maman, Tiny Tim? Je regrette de n'en avoir pas semé en même temps, pour comparaison.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Photo un peu floue, les led de la pépinière perturbent l'APN...
Je viens donc de semer 24 graines juste posées sur de petits démarreurs laine de roche...
D'ici la fin de la semaine prochaine, après élimination de la plupart des plantules puisque statistiquement il y en aura très peu de "minuscules", je retournerai les démarreurs et en sèmerai 24 autres.
Wait and see, bonne journée à tous.
Je viens donc de semer 24 graines juste posées sur de petits démarreurs laine de roche...
D'ici la fin de la semaine prochaine, après élimination de la plupart des plantules puisque statistiquement il y en aura très peu de "minuscules", je retournerai les démarreurs et en sèmerai 24 autres.
Wait and see, bonne journée à tous.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
J'ai pas çà Calendula, Kmyst devrait avoir ...
Ce matin un petit contrôle avant de partir et à 7 jours de la mise dans le terreau, 55 sur 56 graines sont sortis. Une seule fait la timide. Il n'y a pas encore de vrais feuilles à observer, seules sont visibles quelques subtiles différences de croissance.
Ce matin un petit contrôle avant de partir et à 7 jours de la mise dans le terreau, 55 sur 56 graines sont sortis. Une seule fait la timide. Il n'y a pas encore de vrais feuilles à observer, seules sont visibles quelques subtiles différences de croissance.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Pas sûr que dans une semaine tu puisses faire vraiment la différence entre les trois types de plantules, surtout si la germination s'étale sur plusieurs jours.alvige a écrit : ↑25 mars 2022, 08:57
-
- Maxi Tomo
- Genre :
...vrai, l'horizon est plutôt la semaine suivante, déjà les prémices de la levée "mangent" une demi-semaine... 

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
34 semés le 17 mars
à priori les 34 sont là.
je crois que le pot n°3 est intéressant !
(je ne garderais pas les "grands")
à priori les 34 sont là.
je crois que le pot n°3 est intéressant !
(je ne garderais pas les "grands")
-
- Maxi Tomo
- Genre :
A J+2, grosso modo les 2/3 des graines sont en train de pointer leur germe.
C'était à peine perceptible hier soir, je ne leur ai pourtant pas dit que l'on passait à l'heure d'été.
C'était à peine perceptible hier soir, je ne leur ai pourtant pas dit que l'on passait à l'heure d'été.

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Les miennes!
- Genre :
Les miennes commencent aussi a sortir
@Heidi, sur la troisième photo au fond j'en vois 3 qui pourraient être micros...
@Heidi, sur la troisième photo au fond j'en vois 3 qui pourraient être micros...
Projet "Black Robin": viewtopic.php?f=111&t=1369
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886