Jardinier de salon ? Et pourquoi pas jardinier du dimanche pendant que tu y es ?
Un potager de 800 m2 et 43 ans d'expérience mossieu !
Bon, allez, deux/trois photos pour faire vivre ce suivi :
Bon, je ne vais pas jouer au Quizz, il s'agit d'un pied de Houblon, mais les jets de houblons sont déjà un peu grands pour être consommés.
Dommage, à plus de 1000€ le kilo, ça vaudrait le coup
Bon, désolé Michel, je sais que ça te perturbe parce que je mets des fois la photo avant le commentaire, et des fois après
Aujourd'hui, c'est avant !
Donc j'ai re-installé une petite serre tunnel pas chère de 6m2 dans ce coin, et comme j'ai la place d'en mettre deux côte à côte, il y en a une autre qui va rejoindre la première.
Pour l'instant le sol est tout nu (et il parait qu'il n'aime pas ça). j'ai prévu tomates et melons, mais ça ne sera pas avant un mois au minimum.
Du coup j'ai semé une tite rangée de radis 18 jours, et il y a aussi mes 3 Bloody bucher, soumises à un régime assez rude : 40° le jour et 3° la nuit.
Elle sont dans un bac plein d'eau, oui mais pas directement dans l'eau : sur un tapis drainant dont l'extrémité trempe dans l'eau et qui amène l'eau sous les pots par capillarité. Sophistiqué non ?