Oui pareil, l'équilibre n'est pas facile à trouver... entre l'humidité, la lumière progressive, et les vibrations quand on change de place les plants...pas facile de concilier tout cela !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Tu as une belle maitrise du sujet, à peine 24 heures après le coup de froid tout est en ordre de marche, je n'avais pas pensé à mettre quelques Renoir en pot pour faire de la graine.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
C’est la seule manière avec laquelle j’arrive à récolter des semences :En pot, dans la serre,semé tôt dans la saison … dehors , la plante pourrit sous l’humidité.
Vince, il est temps que la chaleur revienne, tes aubergines sont prêtes à sauter du pot !
Je crois qu'entre Matou, Choupa, et quelques autres dont un certain Vince, vous êtes vraiment des champions de la salade !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)