Ah oui, Gérard, c'est de la belle liste bien détaillée !
Des semis et des greffes, des valeurs sûres et également des inconnues !
Il y en aura pour tous les goûts chez toi, Gérard !
❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
Question vitesse l'ordi à retrouvé toute sa fougue, et c'est un plaisir de travailler avec, mais il y a encore un gros problème à résoudre du côté de l'opérateur qui n'est pas à la hauteur, ça doit être une question d'âge j'apprends doucement, mais j'oublie vite, forcément au final le résultat s'en ressent.
Valérie je pourrais faire au moins 100 pieds de tomate en plus en plantant dehors, mais cette année je privilégie le confort du jardinier lors de la récolte, toujours à l'abri quel que soit le temps, et 75 cm d'espace entre chaque plante. Et puis quant ça produit donner plusieurs centaines de kg de tomate c'est pas toujours facile.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
En effet matou tu es passé à la couleur! Un subtil mélange de valeurs sûres et d'illustres inconnues pour moi, cela paraît bien équilibré, vous allez vous régaler...
Alain ce n'est pas vraiment volontaire ce changement, bien qu'il me convienne. A l'origine la variété que je devais recevoir était Uriasa de baltatesti, et en place j'ai reçu Ukrainian heart, vu la proximité alphabétique de ces deux variétés je peux soupçonner une erreur à la préparation de commande, donc à surveiller attentivement.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.