Chaton surprise
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Re: Chaton surprise
Je suis contente que tu ai réussi à lui faire faire ses petites crottes, et je comprends bien ton stress continu de la surveillance continue de ses moindres faits et gestes. J’espère que tu arriveras au moins aujourd’hui à faire une sieste reposante avec ton protégé. Le vétérinaire t’a dit pendant combien de temps tu devais continuer à l’aider pour qu’il fasse ses selles ?
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Coeur de Boeuf
- Genre :
Il ne m'a pas vraiment dit mais je vais lui poser bientôt la question car il me faut faire le plein de lait.
En fait, c'est un ours !!!

En fait, c'est un ours !!!

"I push my fingers into my eyes"
Duality, Slipknot.
Duality, Slipknot.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cherokee chocolate
- Genre :
C'est vrai qu'il ressemble à un ours !
En tous cas, il est déjà parfaitement équipé pour grimper aux rideaux et refaire les tapisseries à son idée.
En tous cas, il est déjà parfaitement équipé pour grimper aux rideaux et refaire les tapisseries à son idée.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Quelles belles paluches, un futur grand chat ?
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Oui, une vraie patte d'ours !
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
La chatte de la maison a aussi été trouvée dans les bois car la mère sauvage devait trimbaler ses petits pour changer de place la tribu et elle a perdu un petit. Il a été trouvé sans doute rapidement car il n’étant pas sevré il n'aurait sans doute pas résisté longtemps sans tété. Nous lui avons donné le biberon comme toi mais à l’époque le veto ne nous avait pas parlé de ces massages. Il n'a donc pas eu droit à la thaïlandaise de tour. Par contre elle avait les yeux tout collés et purulents donc solution pour les yeux et elle n'a jamais trop apprécié.
Dès que tu passeras à une alimentation solide les massages ne devraient plus être nécessaires !?
Dès que tu passeras à une alimentation solide les massages ne devraient plus être nécessaires !?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Coeur de Boeuf
- Genre :
@Alain
Je l'espère car c'est assez traumatisant pour moi comme, je le suppose, pour lui.
Je l'espère car c'est assez traumatisant pour moi comme, je le suppose, pour lui.
"I push my fingers into my eyes"
Duality, Slipknot.
Duality, Slipknot.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Allez, une photo de notre Rosa-Lune (c'est d'actualité en cette pleine lune prétendument rose
) :
La nuit dehors (systématiquement), le jour (quand elle est n'est pas sur nos genoux) sur cette couverture bleue "magique". C'est le terme qui convient, cette matière capte littéralement les poils morts et en période de mue, c'est ça de moins à voleter dans la maison !
Rosa-Lune est de type européen à poil long, son pelage est surprenant de douceur.

La nuit dehors (systématiquement), le jour (quand elle est n'est pas sur nos genoux) sur cette couverture bleue "magique". C'est le terme qui convient, cette matière capte littéralement les poils morts et en période de mue, c'est ça de moins à voleter dans la maison !
Rosa-Lune est de type européen à poil long, son pelage est surprenant de douceur.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Ça donne vraiment envie s'enfuir les mains dedans pour lui faire des papouilles... Jolie couleur.
Le pire n'est jamais sûr