Cédric collectionneur du 55
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Cédric collectionneur du 55
Bonjour Cedric et bienvenue sur le forum !

Nos seront heureux de partager nos experiences, d'autant qu'avec 400 variétés testées, la dote est conséquente ! 
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
J'ai l'impression que c'est un ratio souvent adopté, 2/3 de valeurs sûres reconduites, 1/3 de nouveautés... Voir 1/3 de favorites qui reviennent tous les ans, 1/3 de très appréciées qui tournent au grès des envies et de la nécessité de renouveler les graines... Et 1/3 de tests donc.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Cherokee Purple
- Genre :
Merci à tous pour votre accueil, content d'avoir des voisins tomatodinguos, Lorraine is not dead !
Matou et Lili : honnêtement je suis assez exigeant, la seule qui me suit depuis le début est Cherokee Purple. Mes tomates préférées sont les noires et pourpres, pour leur saveur typique riche et épicée, ensuite les roses pour leur bon goût de tomate ancienne.
Sinon une autre qui revient c'est KAS 21 TYP 1 la meilleure bleue que j'ai testée, bonne saveur et esthétique parfaite.
Matou et Lili : honnêtement je suis assez exigeant, la seule qui me suit depuis le début est Cherokee Purple. Mes tomates préférées sont les noires et pourpres, pour leur saveur typique riche et épicée, ensuite les roses pour leur bon goût de tomate ancienne.
Sinon une autre qui revient c'est KAS 21 TYP 1 la meilleure bleue que j'ai testée, bonne saveur et esthétique parfaite.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Bonjour
Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir ton lieu de culture avec toutes ces promesses de tomates...
Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir ton lieu de culture avec toutes ces promesses de tomates...

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Cédric,
bienvenue à toi par ici, c'est effectivement le bon endroit pour échanger avec les collectionneurs, nous montrer ta collection, ...et l'agrandir au fil des années !
Bonne saison à toi
bienvenue à toi par ici, c'est effectivement le bon endroit pour échanger avec les collectionneurs, nous montrer ta collection, ...et l'agrandir au fil des années !
Bonne saison à toi
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Merci Roumba Et Vertolamate pour votre accueil !
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Je pense que j'ai déjà goûté la Cherokee purple, je te demanderai des graines pour l'an prochain Cat, ça manque sérieusement de noires par ici, et j'adore ça aussi !
Cédric : bienvenue par ici !
Cédric : bienvenue par ici !
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Chrysopale merci pour ton acceuil !
Chez moi ca ne manque pas de noires
Chez moi ca ne manque pas de noires

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
C'est une chouette région la Lorraine, même si je n'ai fait que la traverser jusqu'à présent !
La confiserie à Plainfaing, c'est en Lorraine non? Si par hasard on passe en Alsace, on s'y arrête systématiquement.
La confiserie à Plainfaing, c'est en Lorraine non? Si par hasard on passe en Alsace, on s'y arrête systématiquement.