Chez Marc en 2022
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Chez Marc en 2022
Soif, il fait Soif ! 

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Pas beaucoup de manque dans les cucurbitacées, dans 10 jours ils demanderont à être plantés, j'ai semé cette semaine, normalement je les remets en liberté vers le 15 mai.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Merci pour votre passage Les tomos,
Oui, soif Louis-jean, normal, les photos ont été prises hier en fin de journée, la température sous l'abri en milieu d'après-midi était de 33° !
Les plants ont eu leur breuvage ce matin !
Calendula,oui, sous abri, je ne me risquerai pas en extérieur, quoique par ici, la météo n'annonce plus de gelées !
Oui, soif Louis-jean, normal, les photos ont été prises hier en fin de journée, la température sous l'abri en milieu d'après-midi était de 33° !

Les plants ont eu leur breuvage ce matin !

Calendula,oui, sous abri, je ne me risquerai pas en extérieur, quoique par ici, la météo n'annonce plus de gelées !

-
- Grand Tomo
- Genre :
Gérard, les cucurbs seront certainement planté dans 8 à 10 jours, si la météo le permet ! 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Ça avance bien chez toi ! 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Avec tout ce que tu nous montres Marc, modeste contribution n'est pas vraiment le terme approprié !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
L'humilité accompagne toujours la modestie, Alain !
Le partage vient compléter cet ensemble de traits de caractère...sans fausse modestie !
Beaucoup de plants vont partir découvrir nos belles contrées hexagonales, au moins quatre !
Les cucurbs vont bien, les plants poursuivent collectivement leur croissance en centre aéré (abri) et fort heureusement d'ailleurs (pas de crise de logement) !
Bonne semaine à tous !

Le partage vient compléter cet ensemble de traits de caractère...sans fausse modestie !

Beaucoup de plants vont partir découvrir nos belles contrées hexagonales, au moins quatre !

Les cucurbs vont bien, les plants poursuivent collectivement leur croissance en centre aéré (abri) et fort heureusement d'ailleurs (pas de crise de logement) !

Bonne semaine à tous !

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Encore de belles choses chez toi, entre cucur et aubergines tout se porte à merveille.
Jolie potée également.
A+
Jolie potée également.
A+
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci Stephane,
Les cucurbs et aubergines se portent bien,j'ai repiqué les aubergines dans des pots plus grand, dans les 9/9, ils stagnaient, because les racines touchaient de part et d'autre le godet !
J'ai planté 11 pieds de tomate depuis ce week-end, deux plants ont les feuilles retournées et donnent l'impression d'être fatigués, probablement une carence ou stress !
Les cucurbs et aubergines se portent bien,j'ai repiqué les aubergines dans des pots plus grand, dans les 9/9, ils stagnaient, because les racines touchaient de part et d'autre le godet !
J'ai planté 11 pieds de tomate depuis ce week-end, deux plants ont les feuilles retournées et donnent l'impression d'être fatigués, probablement une carence ou stress !