Lili et aritzakun vous ne les laissez tout de même pas arriver à ce point de déshydratation tout de même ?! Il est vrai que sur les photos ça partait moins pire, mais certains ont définitivement perdu des feuilles ( sans compter les salades, la moitié sont au paradis des salades
Dom c'est super gentil comme proposition, mais vu les tarifs de la poste je vais essayer de repartir d'une chayotte achetée en magasin bio , je ne veux pas te ruiner! Par contre je suppose qu'il est trop tard cette année ?.. elle était pourtant très bien à l'arrivée, pas cassée, mais c'est vrai qu'il faisait très froid à ce moment là, et le lendemain la pousse à commencé à noircir, inexorablement. Désolée !
Le terreau c'est un problème récurrent chez moi car je n'ai pas trouvé de fournisseur pour le klassman. Et ceux que j'ai achetés ont été très inégaux, celui de cette année on me l'a donné, alors il ne faut pas que je me plaiigne!
Merci Sergio , non il n'est pas coerulea, j'ai aussi un beau coerulea mais ce n'est pas un orlata. Cette plante a beaucoup souffert et j'ai failli la perdre mais elle est maintenant repartie à fond et le nouveau mélange ( substrat) que je teste en ce moment semble l'enthousismer! J'y mets un tout petit peu de compost...
Merci Cédric pour l'info,, je vais voir si on le trouve par chez moi.