Blork, est-ce bien sérieux ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Re: Blork, est-ce bien sérieux ?
Wah super les cerises !
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour blork, il est magnifique et productif ton cerisier, tu sais de quelle variété il s’agit ?
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Lacto
Je pense que ce sont des burlats mais l'arbre a été planté avant ma naissance...
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Pourrai je pousser le bouchon en te demandant en septembre des greffons parce que il me parait super productif ce cerisier ? Je te rembourserait les frais de ports bien sur 

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
Si tu m'expliques comment je dois m'y prendre pour prélever et assurer la meilleure expédition possible, pas de problème 
Oui il est assez productif.
Habituellement je dirai qu'on récolte environ 30 à 40 kg en laissant même les derniers fruits sur l'arbre et sans essayer de le protéger des oiseaux qui prennent leur part aussi et sans parler des pertes parce qu'on a trop attendu pour récolter...

Oui il est assez productif.
Habituellement je dirai qu'on récolte environ 30 à 40 kg en laissant même les derniers fruits sur l'arbre et sans essayer de le protéger des oiseaux qui prennent leur part aussi et sans parler des pertes parce qu'on a trop attendu pour récolter...
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Ok je te remercie je te contacterai en mp

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
En attendant les cerises Madame a rabattu la moitié du romarin :
Vu les prix que j'ai constaté pour le romarin bio et si on ajoute les cerises, le muguet, l'oseille, etc. et vu ce qu'elle est payée par Pap N'Diaye, je lui ai conseillé d'envisager une reconversion professionnelle...
(Surtout qu'on a planté plein de tournesols géants, si la guerre en Ukraine se poursuit, y a moyen d'être riche
)
Vu les prix que j'ai constaté pour le romarin bio et si on ajoute les cerises, le muguet, l'oseille, etc. et vu ce qu'elle est payée par Pap N'Diaye, je lui ai conseillé d'envisager une reconversion professionnelle...

(Surtout qu'on a planté plein de tournesols géants, si la guerre en Ukraine se poursuit, y a moyen d'être riche

On a profité du jour férié et des jours de pluie qui l'ont précédé et ont permis d'assouplir le terrain pour finir de désherber le potager et notamment l'endroit qui va accueillir les courges, les concombres, les courgettes et les haricots.
Et pour une fois on était tous les 4 au jardin (bon pas toute l'après-midi pour les 2 de gauche ils ne veulent pas trop abuser des bonnes choses
)
Et au milieu des adventices on a prélevé ceci pour les déplacer devant la maison (c'est bien au fur et à mesure on aménage de plus en plus l'endroit où madame n'était pas trop d'accord pour que je fasse un jardin de vivaces
) :
Et pour une fois on était tous les 4 au jardin (bon pas toute l'après-midi pour les 2 de gauche ils ne veulent pas trop abuser des bonnes choses

Et au milieu des adventices on a prélevé ceci pour les déplacer devant la maison (c'est bien au fur et à mesure on aménage de plus en plus l'endroit où madame n'était pas trop d'accord pour que je fasse un jardin de vivaces

- Pièces jointes
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Oui Blork, les enfants se lassent rapidement et veulent changer de jeux !
Mais vous avez jardiné, même brièvement, à 4 !

Mais vous avez jardiné, même brièvement, à 4 !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
N'est-ce pas ce qu'on appelle l'herbe à taupes (Euphorbia lathyris ou euphorbe épurge)?