Magic jazz
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Re: Magic jazz
Le miennes ne vont pas tarder à rejoindre aussi la terre. A suivre!
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
J'espère que le résultat sera là !
Si oui je reste volontaire pour des essais en F2 l'an prochain ça m'embête que les miennes n'ont pas germé.
Si oui je reste volontaire pour des essais en F2 l'an prochain ça m'embête que les miennes n'ont pas germé.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il est probable que les F2 seront infiniment plus faciles à faire pousser car je suis certaine que les difficultés rencontrées sont vraiment inhérentes aux conditions de culture pendant la formation de la tomate...
Je n'ai jamais été aussi curieuse et impatiente de découvrir une tomate ! Ce qui est plutôt chouette...
Je n'ai jamais été aussi curieuse et impatiente de découvrir une tomate ! Ce qui est plutôt chouette...
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je partage ta curiosité et ton impatience! Et je te remercie de m'avoir associé au projet.
Idem pour les Tiny Green, où les deux parents sont tellement différents qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre.
Idem pour les Tiny Green, où les deux parents sont tellement différents qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Mes deux pieds de Magic Jazz sont en pleine forme, avec leurs premières fleurs (et premiers gourmands). L'un des deux semble avoir de longs sépales. J'ignore de qui il tient pour ça, et ce que ça laisse présager.
As-tu des nouvelles des tiens, Cat?
As-tu des nouvelles des tiens, Cat?
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Merci calendula pour ces nouvelles.
J'ai retrouvé mes tomates bien aimées avec plaisir , même si elles ont profité de mon absence pour faire un peu n'importe quoi: des buissons d'une dizaine de tiges sous le tunnel ont été difficiles à dompter !
Les Magic jazz sont très belles et moins indisciplinées que cela
. Les fleurs me semblent de taille normale, mais les pétales sont très recurvés- beaucoup plus que les tiennes. Les grandes fleurs me semblent bon signe, car orange jazz à de grosses fleurs et. Mon espoir est que les fruits se rapprochent plutôt d'elle, même si je m'attends au contraire.
J'ai retrouvé mes tomates bien aimées avec plaisir , même si elles ont profité de mon absence pour faire un peu n'importe quoi: des buissons d'une dizaine de tiges sous le tunnel ont été difficiles à dompter !
Les Magic jazz sont très belles et moins indisciplinées que cela
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Alors bon retour à la maison Cat 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Les Magic Jazz se tiennent en effet très bien. Grosse tige bien droite, qui n'a même pas besoin encore de tuteur.