Spontanément, pour les fournisseurs de graines, je dirais tomatofifou ou secret seed cartel. Ils ont du choix et pas de F1. Je suis presque sûr qu'ils font leur graines eux-même. A voir s'il vendent de "grosses" quantité aux professionnels.
Par contre, ce n'est qu'un avis de particulier qui plante moins de 40 plants tout les ans...
Après je ne les connais pas personnellement, mais pour tomatofifou : il y a son site pour prendre contact et il me semble que certains membres du forum l'ont rencontré. Certains ici pourront certainement te renseigner sur le sujet
Pour secretseedcartel, ily a leur site, leur page facebook également. l'une des deux personnes responsable est un ancien de tomodori si j'ai bien tout compris. Peut-être que quelqu'un le connait et pourrait te renseigner ?
Concernant tes tables, as-tu penser a y mettre de la résine epoxy ? Il me semble avoir vu ca sur le site de fatalii.net (qui vend des graines également. C'est un finlandais). Avec un trou pour évacuer l'eau et un bouchon, ca pourrait être sympa ?
https://www.fatalii.net/Projects/EBB_Flood_hydro