Merci Delphes de ranimer la flamme, aujourd'hui je suis encore dans l'impossibilité de répondre à ta question, mais je ferai mon possible de le faire d'une manière positive.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Je pense aussi être présent, samedi soir et en partie dimanche, avec tomate sur un stand ou sans ? si quelqu'un à des infos c'est le moment.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Ca aurait été avec grand plaisir mais le 1° septembre je suis muté à Nantes, gros changements en perspective et il faudra que je mette les bouchées doubles pour trouver la maison de mes rêves en prévision de l'arrivée de Madame dans le secteur quelques mois plus tard.
Pourquoi pas les années suivantes, même si ça fera un peu loin.
Amusez vous bien !
Bon courage et bonne chance à Khoreff pour sa mutation, c'est dans une vie une période charnière très prenante, et qui demande beaucoup d'énergie.
Haverskerque, avec ou sans stand j'y serai le dimanche en principe jusque 13/14h maxi. Le problème est de se trouver un point et une heure de rencontre, pourquoi pas le repas de midi. Certaine tête sont bien connue, mais d'autre non, comment se retrouver, comment se repérer dans la foule ?