Waouh, ça fait envie.
Les miennes ont gelé au printemps et les rescapées sont toutes mangées par les guêpes.
On a réussi à en grignoter quelques unes, pas de quoi faire une tarte
Tu fais une belle année avec toutes tes récoltes variées !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
pareil roumba, mais mon arbre était fort vermoulu; j'ai du en voler trois aux guêpes
Et idem pour les quetches et les stanley; il y en avait peu et les trois quarts étaient véreuses, jespère seulement manger une tarte demain.
Toujours autant de guêpes, elles attaquent les poires dures comme du cailloux.
Quelques frelons mais pas l'asiatique
Les mirabelles et les pommes c'est tout ou rien, cette année malgré une gelée tardive, j'ai les deux, de quoi faire des tartes et des clafoutis ainsi que des conserves, les reines des reinettes trop chargées lâchent chaque jour une dizaine de fruit, souvent véreux, dans une quinzaine c'est les tartes tatin qui seront au menu.
Bravo pour cette tomate un peu hors norme, une comme cela remplie bien l'assiette.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Malheureusement très peu de pommes pour moi
a part ces quelques Croncels et un peu de Rambours
Papeleu à venir autrement une par ci par là.
Les prunes ça fait 13 ans que je les attends, il n'est jamais trop tard pour bien faire.