❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
. Et ça continu dans le jardin. Des nouveaux carrés de carottes, choux chinois, choux frisés, bettes, thyms et gros radis rouge. Dans des petits bacs de la mâche.
❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
Bonsoir Valérie & Nathalie, mes grenades sont quasiment à maturité, je les récolte normalement début octobre, j'aimerai savoir à quel stade sont les vôtres ?
ευχαριστώ πολύ
Fanou a écrit : ↑31 août 2022, 00:17
Bonsoir Valérie & Nathalie, mes grenades sont quasiment à maturité, je les récolte normalement début octobre, j'aimerai savoir à quel stade sont les vôtres ?
ευχαριστώ πολύ
On en mange déjà quelques uns, mais ils seront meilleur à la fin du mois.
Parlons du bricolage et des futurs travaux.
- Dans le gros bidon noir, on va récupérer l'eau de la terrasse pour l'arrosage.
- Le bidon bleu, c'est pour laver les algues qui serviront de paillage au jardin. L'eau de la terrasse pour le rinçage du sel.
- Sur le côté de la maison, on va planter deux Kiwi autofertiles (Actinidia deliciosa) qui grimperont sur le grillage au-dessus du mur.
- Et puis, on a trouvé des vieilles briques enterrées dans le jardin qui vont servir à faire un rocket stove. https://autrement-mieux.forumactif.org/ ... cket-stove
Au jardin.
Je vous fait faire un petit tour au jardin et ça pousse très très bien.
Oiseaux.
Et les Guêpiers d'Europe (Merops apiaster) se préparent pour le grand voyage.
A plus.