Chez Lydie nouveau départ pour 2022
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Lydie nouveau départ pour 2022
Bonsoir Lydie, c'est toujours intéressant de faire de belles découvertes, surtout lorsque cela séduit un max de convives (même avertis) ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Coucou Lydie, est ce que c'est un goût classique de melon type cavaillon? Quelle couleur est la chair?
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Alain, c'est bien vrai, un vrai bonheur
Cat, la chair est verte et blanchit lorsqu'on se rapproche du centre. A maturité parfaite, une "aura" rosée et fine au centre. Très humblement, je le trouve meilleur que le cavaillon mais l'arôme est assez différent
Cat, la chair est verte et blanchit lorsqu'on se rapproche du centre. A maturité parfaite, une "aura" rosée et fine au centre. Très humblement, je le trouve meilleur que le cavaillon mais l'arôme est assez différent
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- TomoAdmin
- Genre :
Cat, on ne peux pas résister à une telle publicité, il faut essayer ce melon la saison prochaine ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
En effet Alain, Lydie nous l'a bien vendu 
Normalement je n'aime pas trop les melons verts... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Normalement je n'aime pas trop les melons verts... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Coucou Lydie
Alors où en es-tu dans ton potager ?
Alors où en es-tu dans ton potager ?
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Grand Tomo
- Genre :
Bonjour Roumba.
Je suis occupée à arracher tout pour le repos de l'hiver. Le mildiou est venu il y a deux semaines mais plus rien ne murissait de toutes façons. J'ai encore juste une centaine de poireaux et quelques potirons bleus de Hongrie et Musquée de Provence.
Les carottes ont toutes eu la mouche.
Donc voilà comme la rentrée au travail a été assez brutale avec de nouveaux étudiants assez difficiles, j'essaie surtout de garder la tête froide mais parfois, quand je rentre, l'énergie n'y est plus.
Je suis occupée à arracher tout pour le repos de l'hiver. Le mildiou est venu il y a deux semaines mais plus rien ne murissait de toutes façons. J'ai encore juste une centaine de poireaux et quelques potirons bleus de Hongrie et Musquée de Provence.
Les carottes ont toutes eu la mouche.
Donc voilà comme la rentrée au travail a été assez brutale avec de nouveaux étudiants assez difficiles, j'essaie surtout de garder la tête froide mais parfois, quand je rentre, l'énergie n'y est plus.
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Belle année pour toi Lydie je viens de rattraper mon retard ....
Une palette de couleur au niveau tomates géniale.
Tu as eu beaucoup de chance avec ton melon Ogen j'ai déjà essayé deux fois mais .... Je pense que ça viens de l'endroit de plantation
Je réessaye l'année prochaine
Bon nettoyage au jardin ce n'est pas toujours le moment le plus agréable de l'année...Bon courage.
Une palette de couleur au niveau tomates géniale.
Tu as eu beaucoup de chance avec ton melon Ogen j'ai déjà essayé deux fois mais .... Je pense que ça viens de l'endroit de plantation
Je réessaye l'année prochaine

Bon nettoyage au jardin ce n'est pas toujours le moment le plus agréable de l'année...Bon courage.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci Finouse et je suis d'accord avec toi, c'est aussi déprimant que de retirer les décorations de Noël

-
- TomoAdmin
- Genre :
Bonjour Lydie,
par ici il y a un resto asiatique qui laisse les décos lumineuses de Noël toute l'année !
As tu gardé quelques semences de ton melon Ogen ?
PS: je surveille toujours la disponibilité de Cœur d'Albenga jaune sur CtR, mais elle n'est toujours pas dispo !
par ici il y a un resto asiatique qui laisse les décos lumineuses de Noël toute l'année !

As tu gardé quelques semences de ton melon Ogen ?

PS: je surveille toujours la disponibilité de Cœur d'Albenga jaune sur CtR, mais elle n'est toujours pas dispo !