Pas de note chiffrée je n'y arrive pas!
Au dessus de Toulouse. Tous les pieds en pleine terre, terre argileuse avec peu d'amendement pour une partie des plants, exposition soleil / mi-ombre
Pour ce qui est de l'arrosage, comment dire.... Pas eu besoin d'y penser pour le moment...
Banjam rumi orange:Assez sucrée, chair très (parfois trop) fondante.
Ovita: J'ai juste noté Bof... Gout neutre, chair ferme. C'est une Paste. Dans une salade composée ça va car elle se tiennent bien.
Reinhart purple sugar: Très bonne
Pomme rouge de Montpellier : Peau dure.
Cuor di bue: Très très bonne.
Smocky mountain: Très bonne
Belle arlésienne: Très bonne, tendance à devenir très fragile en murissant.
Languedocienne: J'ai juste marqué +++ . Très très bonne tomate.
Ali baba: Bof car farineuse et peau dure
Chinese purple: Une des meilleurs pour le moment. Tout y est, peau fine, format généreux, très très bon gout juste sucrée comme il faut, texture fondante.
Yugniy vecher: J'ai noté +++ mais je ne sais plus pourquoi. Je me fais confiance, elle doit être très bonne

Unikalniy kulchickogo: J'ai noté peau dure.
Schokoladniy zaichik: Pour moi c'est la même chose que Tci bi u. Elles sont bonnes.
Jaune flammée: Très bonne, un peu ferme mais c'était les premières.
Stupice: Très bonne
Kellog's breakfast: J'ai adoré cette tomate. Je ne lui ai pas trouvé de défaut.
Black & brown boar: Très bonne
Obilnie saraeva: Très bonne, bon goût de tomate du jardin mais gros soucis de conservation, elle vieillit très mal.
Borgo cellano: Peu de goût, très farineuse (chez nous c'est rédhibitoire) et la peau est épaisse et dure... Très très bof !
Siccagno: Bon goût de tomate mais peau dure.
Hawaian pineapple: Je l'ai trouvé un peu fade, mais chair fondante et peau fine donc bonne tomate quand même.
Divo divnoe: Très charnue, la chair est fondante et très gouteuse, et la peau est très fine. Je la met dans les meilleurs que j'ai eu l'occasion de faire.
Tschornoya stratj : Excellente ! La peau est très fine, la chair est fondante et sucrée, le goût est juste génial ! Pour l'instant, ma tomate préférée (En incluant celles de l'année dernière). Et, oui, j'ai commencé à récupérer des graines