Waouh Éric t’a gâté et avec Éric quelques tomates c’est quelques kg...
Je ne sais pas si tu as eu autant d’eau qu’Éric, mais chez moi avec beaucoup moins, j’arrive enfin à piquer la grelinette Pour des trous ça devrait être pas mal !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Ca c'est du cadeau pour un Tomo!
Question subsidiaire, comment s'appelle ta tomate cocktail en forme de poire? J'ai l'impression d'avoir les mêmes ici. Mais comme au marché, les plants étaient tout mélangés, je n'ai aucune idée de ce que j'ai dans le jardin.
Bonjour à tous et particulièrement à Khoreff et à Éric 44 comme à tous les Tomos de la région nantaise.
Juste un petit mot pour vous inviter à la Folie des plantes les 9 et 10 septembre au Parc du Grand Blottereau à Nantes. Notre stand de la Shaner y présentera une centaine de variétés de tomates d’origine française et portant dans leur nom celui d’une ville, d’une région ou d’un lieu de France.
Je ne suis pas souvent sur les réseaux mais ce serait très sympa de rencontrer d’autres passionnés de tomates. Et peut-être de nouveaux adhérents pour notre association…
A bientôt
Laurent
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.