Je viens d'ailleurs ce matin d'en retrouver une barquette (x6) ce qui porte à plus de 18 le nombre de plants (au départ j'avais noté seulement >10 il y a encore le stade 10+!)
Ce qui me rassure c'est que j'ai lu certains commentaires plutôt élogieux à son encontre /on sera plus attentif cette année ...mais il y a tellement de variétés à analyser ça va être encore tendu cette saison!
En 2020 il y aura quelques 75 variétés environ en culture si j'arrive à tout planter .Seront absentes :Armenian Big (une nouvelle souche qui avait bien germé mais qui a subi une fonte du semis )et une autre nouveauté aussi Radinilee /même motif . En fait les plants s'éliminent d'eux-mêmes c'est la sélection naturelle!
Bon c'est vrai je me suis un peu laissé aller sur les concombres :les graines datant de 2016 j'ai eu peur que la levée soit hésitante alors, du coup ,je n'ai pas hésité!
Mais comme les voisins sont très demandeurs il n'y aura pas de frustrés comme certaines années où je ne sème qu'un minimum (quoique pas souvent quand même