Mes NFT sont en pente de 2,5cm/m soit 5cm pour 2m et le débit est maintenu entre 1 et 1,5ml/min...
Ne pas s'inquiéter de la géométrie de l'écoulement, elle sera très vite perturbée par les racines - je te le souhaite - des cultures ; du moment que ça coule !
Je le répète, ce produit a l'air épatant pour un hydroponiste amateur, la version XL doit être à l'avenant.
Jardin espagnol 2025
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Re: Jardin espagnol 2025
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
En tout cas pour la question de combien de temps on a pour réparer en cas de panne de la pompe, c'est ... je ne sais pas encore, ça fait trois jours, aucun signe de réaction chez les plantes, la pompe que j'avais ne fonctionne pas en fait, il faut que je cherche le tutoriel d'alvige j'imagine que c'est la panne classique, le premier jour je n'étais pas là il est resté tel quel, le second impossible d'aller faire un achat alors je l'ai mis à plat et j'ai ajouté de la solution de façon à ce qu'il y ai 2cm partout, ce qui fait que les plantes sont passé d'une culture en NFT à une culture en kratky, pas de quoi les traumatiser
. Toujours pas pu sortir, demain du monde le matin puis l'après midi et après c'est dimanche il va falloir qu'elles patientent encore un peu!
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Panne classique du rotor de la pompe dont l'aimant se désolidarise de la palette ?
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Ton matériel à vraiment l'air de qualité, je vais voir comment ça se passe chez toi pour passer commande... 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019