Lymaelo
Lymaelo
Bonjour je suis du 44 et c'est la deuxième année que je plante des tomates. L'année dernière tout s'est bien passé. Cette année je tente des rondes normales et des tomates cerises. A bientôt
Lymaelo, 37 ans, se détendant au jardin comme elle peut suite opération du dos en 2018 puis 2019 (colonne vissée). Tomates version mobilité réduite.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Lymaelo
Bonjour et bienvenue Lymeaeco
Décidément, la Loire Atlantique se couvre de Tomos !
Si tu te géolocalises sur la carte des Tomos, tu pourras voir ou sont placés tes voisins immédiats.
C'est là
Carte des Tomos du Monde (PS: Le liens est sous l’écriture grisée, il suffit de cliquet dessus pour aller à la page !
)
Je parie que tu ne resteras pas longtemps à 2 variétés !
Au plaisir de te lire

Décidément, la Loire Atlantique se couvre de Tomos !

Si tu te géolocalises sur la carte des Tomos, tu pourras voir ou sont placés tes voisins immédiats.
C'est là

Je parie que tu ne resteras pas longtemps à 2 variétés !

Au plaisir de te lire
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Bienvenue a toi !
Il va falloir nous en dire un peu plus, as-tu un grand terrain de jeu, quelle type de terre...
Et ici nous adorons les photos !
A bientôt
Il va falloir nous en dire un peu plus, as-tu un grand terrain de jeu, quelle type de terre...
Et ici nous adorons les photos !

A bientôt
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
bienvenue
et à part "normale", c'est quoi son nom à ta tomate ?
et à part "normale", c'est quoi son nom à ta tomate ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Bienvenue ! Mais j'appuie la question d'Heidi, quel est le nom de ta ou tes tomates ?
Alors j'ai gardé les étiquettes je vous dirais ça mais je n'ai pas beaucoup la possibilité de jardiner je viens de me faire visser le bas de la colonne vertébrale. L'année dernière j'avais acheté 12 plants. Promo par 6! Nous sommes 5 à manger cette année j'en ai pris 3 tomates rondes et 2 tomates cerises. Les noms viendront quand je sortirais au jardin 
Lymaelo, 37 ans, se détendant au jardin comme elle peut suite opération du dos en 2018 puis 2019 (colonne vissée). Tomates version mobilité réduite.
-
- Tomo confirmé
- Localisation : Houdelmont (village du 54 mondialement connu ou pas)
- Tomate préférée : Noire de Crimée
- Genre :
Bonjour,
Présentation assez sommaire. En tout cas bienvenu parmi nous.
Présentation assez sommaire. En tout cas bienvenu parmi nous.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Lymaelo,
bienvenue à toi par ici !
Je suis passé par ton suivi et j'ai vu qu'il y avait pas mal de variétés F1 pour cette année, je pense que tu vas découvrir plein de nouvelles variétés en parcourant ce forum, et en plus tu pourras récolter et reproduire tes propres graines par la suite, ce que tu ne peux pas faire avec des F1.
Mais pour l'instant l'important c'est que tu puisses avoir de belles tomates à déguster cette année, c'est ce que je te souhaite.
bienvenue à toi par ici !
Je suis passé par ton suivi et j'ai vu qu'il y avait pas mal de variétés F1 pour cette année, je pense que tu vas découvrir plein de nouvelles variétés en parcourant ce forum, et en plus tu pourras récolter et reproduire tes propres graines par la suite, ce que tu ne peux pas faire avec des F1.
Mais pour l'instant l'important c'est que tu puisses avoir de belles tomates à déguster cette année, c'est ce que je te souhaite.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Sweet cream
- Genre :
Avec un peur de retard ! Bienvenue ici !!
Merci à tous