Présentation Calea
Présentation Calea
Salut à tous !
Je me présentes. Calea, 29ans, région Est -Lyonnaise.
Je suis un future professionnels en maraîchage bio. Je sors de 9 mois de formations en BPREA (pour ceux à qui ça parle) et travail actuellement chez un maraicher pour me former.
En tant qu"amateur, je fait mon potager depuis 5 années. J'ai toujours fait mes plants. Et cette année, grâce aux super tutoriels de votre wiki je vais me lancer dans le greffage de mes plans. Merci pour ce contenu de qualité !
Je me présentes. Calea, 29ans, région Est -Lyonnaise.
Je suis un future professionnels en maraîchage bio. Je sors de 9 mois de formations en BPREA (pour ceux à qui ça parle) et travail actuellement chez un maraicher pour me former.
En tant qu"amateur, je fait mon potager depuis 5 années. J'ai toujours fait mes plants. Et cette année, grâce aux super tutoriels de votre wiki je vais me lancer dans le greffage de mes plans. Merci pour ce contenu de qualité !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation Calea
Bonjour Calea et bienvenue sur le forum
Au plaisir de partager ...
content d’accueillir un futur maraîcher bio qui nous fera partager ses acquis !Au plaisir de partager ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
bienvenue !
et chez toi, ton potager ressemble à quoi ?
tu as déja un terrain pour t'installer ?
et chez toi, ton potager ressemble à quoi ?
tu as déja un terrain pour t'installer ?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Calea et bienvenue à toi sur le forum !
Fraîchement diplômée et future jeune maraîchère pleine d'entrain et de projets, je suivrai ton expérience de greffage avec attention, car moi aussi je franchis le pas cette année !
Je te souhaite plein de réussite, mais en ayant déjà parcouru le Wiki tu as déjà mis des atouts de ton côté.
Fraîchement diplômée et future jeune maraîchère pleine d'entrain et de projets, je suivrai ton expérience de greffage avec attention, car moi aussi je franchis le pas cette année !
Je te souhaite plein de réussite, mais en ayant déjà parcouru le Wiki tu as déjà mis des atouts de ton côté.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Merci pour cet acceuil.
Alain60 : Oui je vais essayer de partager les quelques informations que je possèdes et qui pourrais vous intéresser.
Heidi : J'ai seulement un potager de 50m2 pour l'instant (place limité) que je cultive pour la deuxième annee (suite à un déménagement). Mon potager est en MSV sans aucun travail du sol (pas même de passage de grelinette). Je ferais un poste de suivi pour vous montrer ça.
Vertolatomate : Tu es passée par le BPREA toi aussi ? Quelle genre de maraîchage tu vas pratiquer ?
Alain60 : Oui je vais essayer de partager les quelques informations que je possèdes et qui pourrais vous intéresser.
Heidi : J'ai seulement un potager de 50m2 pour l'instant (place limité) que je cultive pour la deuxième annee (suite à un déménagement). Mon potager est en MSV sans aucun travail du sol (pas même de passage de grelinette). Je ferais un poste de suivi pour vous montrer ça.
Vertolatomate : Tu es passée par le BPREA toi aussi ? Quelle genre de maraîchage tu vas pratiquer ?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Ah non pas du tout de maraîchage pour moi juste du jardinage à la maison ! Je parlais juste des greffes je me lance cette année dans cette pratique 

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Ah ah oui, j"ai mal lu ton message !
Bienvenue ici 

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
hello Calea, bienvenue!
super si tu peux nous faire partager ton expérience chez le maraicher!
c'est aussi mon objectif a moyen terme
super si tu peux nous faire partager ton expérience chez le maraicher!
c'est aussi mon objectif a moyen terme
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Sweet cream
- Genre :
Bienvenue Calea, hâte de voir ton suivis de plants greffés