Présentation Calea
Présentation Calea
Salut à tous !
Je me présentes. Calea, 29ans, région Est -Lyonnaise.
Je suis un future professionnels en maraîchage bio. Je sors de 9 mois de formations en BPREA (pour ceux à qui ça parle) et travail actuellement chez un maraicher pour me former.
En tant qu"amateur, je fait mon potager depuis 5 années. J'ai toujours fait mes plants. Et cette année, grâce aux super tutoriels de votre wiki je vais me lancer dans le greffage de mes plans. Merci pour ce contenu de qualité !
Je me présentes. Calea, 29ans, région Est -Lyonnaise.
Je suis un future professionnels en maraîchage bio. Je sors de 9 mois de formations en BPREA (pour ceux à qui ça parle) et travail actuellement chez un maraicher pour me former.
En tant qu"amateur, je fait mon potager depuis 5 années. J'ai toujours fait mes plants. Et cette année, grâce aux super tutoriels de votre wiki je vais me lancer dans le greffage de mes plans. Merci pour ce contenu de qualité !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation Calea
Bonjour Calea et bienvenue sur le forum
Au plaisir de partager ...
content d’accueillir un futur maraîcher bio qui nous fera partager ses acquis !Au plaisir de partager ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
bienvenue !
et chez toi, ton potager ressemble à quoi ?
tu as déja un terrain pour t'installer ?
et chez toi, ton potager ressemble à quoi ?
tu as déja un terrain pour t'installer ?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Calea et bienvenue à toi sur le forum !
Fraîchement diplômée et future jeune maraîchère pleine d'entrain et de projets, je suivrai ton expérience de greffage avec attention, car moi aussi je franchis le pas cette année !