Coo
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Omar lebanese
- Genre :
Coo
Bonjour bonjour
J étais inscrite il y a qques années sur tomodori, j ai déjà croisé là bas quelques personnes d ici !
Je vis dans le Sud Est du côté de Martigues, je greffe des tomates et aubergines depuis pas mal d années (aubergine à parfaire largement d ailleurs)
A bientôt !
J étais inscrite il y a qques années sur tomodori, j ai déjà croisé là bas quelques personnes d ici !
Je vis dans le Sud Est du côté de Martigues, je greffe des tomates et aubergines depuis pas mal d années (aubergine à parfaire largement d ailleurs)
A bientôt !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Coo
Bonjour Coo bienvenue, c'est vrai ce nom est bien connu, il y a sur le forum quelques pro du greffage de l'aubergine qui pourront t'aider à obtenir de meilleurs résultats.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Miel du Mexique
- Genre :
Bonjour Coo, bienvenue par ici
N'hésite pas à nous en dire plus sur ton terrain et même à nous le montrer, nous sommes tous de grands curieux
A bientôt au détour du forum...

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton terrain et même à nous le montrer, nous sommes tous de grands curieux

A bientôt au détour du forum...
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chocolate stripes
- Genre :
Bonjour & bienvenue à toi Coo sur le forum,
Moi aussi j'était sur le défunt forum de tomodori (comme beaucoup ici d'ailleur lol),
A très vite à travers les divers sujets.
Moi aussi j'était sur le défunt forum de tomodori (comme beaucoup ici d'ailleur lol),
A très vite à travers les divers sujets.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :

comme tu le constateras en te promenant sur le forum, beaucoup d'anciens de feu Tomodori ont posé leur valise ici

N'hésite pas à poser des questions sur les sujets qui te tiennent à cœur, et à nous montrer ton terrain de jeu

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Coo et bienvenue sur le forum !
Si tu étais sur l'ancien forum tu reconnaîtras pas mal de noms parmi lesquels des greffeurs d'aubergines, tu pourras déjà trouver quelques des retours dans le sujet
Greffe Aubergine.
Au plaisir d’échanger ...

Si tu étais sur l'ancien forum tu reconnaîtras pas mal de noms parmi lesquels des greffeurs d'aubergines, tu pourras déjà trouver quelques des retours dans le sujet

Au plaisir d’échanger ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Bienvenue parmi nous !
C'est sympa de retrouver des anciens de l'autre forum et de suivre leur évolution au jardin.
Nous aimons beaucoup les photos...
C'est sympa de retrouver des anciens de l'autre forum et de suivre leur évolution au jardin.

Nous aimons beaucoup les photos...

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

Bienvenue ici !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Coo,
bienvenue par ici et bon retour parmi nous !
bienvenue par ici et bon retour parmi nous !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021