tomatoflo voici un lien pour les sachets https://saketos.fr/ j'ai ensaché l'année passée sur plusieurs multiflora mais pas toute la grappe, seulement une partie
Pas bête JPP de ne pas ensacher toute le grappe, je n'y avais pas pensé pour le coup à ça, tu me sauve la mise, merci pour le lien, surtout qu'il va m'en falloir à nouveau
Bonjour ; je n'ai pas vu de réponse à la question sur la taille utile pour ces sacs. Pour ceux qui en utilisent, quelle sera la taille minimale pour prendre toute la grappe de fleurs sans les comprimer ?
Sur le lien donné par JPP, en organza blanc on voit diverses tailles et prix ( par exemple 8 x 10 cm à 2,39 les 10, 20 x 27 à 2,99 € les 10, 16 x 39 à 4,39 les 25, voire 45 x 60 cm à 3,69 € les 3...).
oui, j'avais aperçu ça dans son suivi, mais 9 x 12 cm ça me parait petit, quand même, non ? (C'est peut-être pour ça qu'il va réfléchir à l'idée de ne pas ensacher la grappe entière).
Moi aussi des 13 x 17cm achetés sur un site Chinois, mais ce n'est pas si grand que cela car il faut voir le volume restant après avoir fermé le sachet ! Je l'utile aussi bien avec les tomates que pour emprisonner plusieurs bouquets de fleurs de piments !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)