Notre portefeuille n'étant pas extensible il va falloir faire un compromis entre réduire la taille du terrain et ne pas être trop loin du boulot ou s'écarter du boulot et avoir un terrain plus vaste !
J'essaye de lister les choses impératives et facultatives à placer sur le terrain pour me faire une meilleure idée de tout ça.
Bien sûr avoir de la place pour faire un potager est impératif, la question est de savoir quelle surface !
Pour le moment je n'ai que peu de surface allouée au potager, pour les tomates je me représente bien combien je produis en fonction de la surface, mais pour le reste ça me parle moins, du coup je me suis dit "qui de mieux que mes chers Tomos pour éclairer ma lanterne ?"

Donc si le cœur vous en dit, voici mes deux questions :
- Quelle surface de potager cultivez-vous ? Tout compris, avec les allées, si possible ne pas compter la surface de tomates ou alors préciser combien de pieds de tomates vous avez sur la surface totale, car pour certains ça peut fausser le calcul pour une consommation personnelle.
- Combien de personnes vous nourrissez avec ce potager et pendant combien de mois dans l'année ?
Ne vous embêtez pas à faire des calculs démentiels, le but c'est d'avoir une idée grossière

Merci !