Je me lance enfin dans mon suivi, ça fait un moment que j'y pense mais je ne trouve jamais le temps. La petite famille fait la sieste alors j'en profite

Cette année encore beaucoup de projets au boulot et à la maison (je réaménage l'intérieur) donc j'essaierai de faire au mieux pour le mettre à jour. J'arrive quand même à me trouver du temps libre le week end soit pour le jardin soit pour l'observation des oiseaux selon l'humeur.
J'ai installé cette année une cuve de 500l pour récupérer l'eau de pluie qui commence enfin à se remplir tout doucement.
Voici la liste de mes semis de tomates et poivrons (toujours beaucoup de pieds mais je ne fais qu'un de chaque et je ne resème pas forcément ceux qui ne lèvent pas).
Poivrons/Piments
Beloshezkha
Caramel
Cedrino
Midnight Dreams
Oranje Blok
Piquillo
Yellow Monster
Giant Jalapeno
Calabrais
Yolo Wonder
Backsai Feher
Petit Marseillais
Sweet banana
Thor Thunderbolt
Iko Iko
Fidalgo Roxa
Ufo Purple
Pockmark Orange
Tomates
Un peu moins que l'an dernier

J'ai repris celles qui avaient tenu face à la canicule et évidemment j'ai craqué pour des nouvelles.
Je veux aussi tester une quinzaine de greffes (sur Arnold) ce qui fera sûrement baisser le nombre de survivants comme c'est la première année que j'essaie.
Gold Nugget
Boets
Detsky Sladkiy Slivka
Bellstar
0-33
Golden Bison
Kootenai
Silvery Fir Tree
Napa Chardonnay
Green doctor's frosted
Petit moineau
Paulina's secret
Pink Princess
Purple Smaragd
Besser
Bloody Butcher
Santiam Sunrise
Ondrazek
Copper River
Everrett Rusty Oxheart
Greek Rose
Cœur de Poulain
Spudakee
Janet Jacynth Jewel
Pink Siberian Tiger
Afternoon Delight
Rosa de Robres
Negro de San Marcos
Rozovye Gryozy
Orange Ghabbana
Yaponka
Not Purple Strawberry
Mashenka
Alice Egypt
Renagade
Wherokhowai
Dr Neal
Rouge de Corse
Grungy in the sky bicolor
Sterling Old Norway
Black Beauty
Explosion
Atlantic Prize
Rose de Berne
Rebecca Sebastian Bull Bag
Grosse de Perthuis
Ananas Noir
Texwine
Burracker Favorite
Rose Italienne Rene Paquet
Royal Hillbilly
Moya
Catwell
Medovy Saljut
Purple Dog Creek
Minusinskiye Ploskiye Sertdse
Chair de bœuf précoce
Behemoth King
Belmonte Vero Calabro
Emperor Chu fu
Dinner Plate
Mikado Violettor
Aker West Virginia
Reinhard Purple Heart
Rosedale
Big Cheef
Carmella's Yellow Stripes
Noire de Crimée
Cette année j'ai fait mes semis dans des plugs comme présenté par JPP dans son suivi. J'avoue que je suis assez bluffé. Pour les poivrons et aubergines j'arrive à presque 100% de levée ce qui est exceptionnel chez moi. Pour les tomates j'ai toujours eu de bonnes levées par contre le développement des plans me semble beaucoup plus rapide je suis d'ailleurs embété pour faire tenir ces plants jusqu'au mois de mai.