Je viens parmi vous, j'ai donc un jardin auquel je cultive plusieurs légumes, tomates, pomme de terre, courge musquée, poireaux, carottes, ect...
J'aime avoir mes légumes dans mon jardin et à ma disposition et surtout savoir se que je mange et j'aime le travail de la terre.
Je me pose aussi tout comme vous des questions notamment sur les maladies, leurs causes et comment faire en sorte d'éviter celles ci et tout cela sans produits chimiques mais aussi en étant sensible au problème que nous rencontrons touts et toutes, se changement de climat qui je dois dire est sérieux et auquel nous devons à tout pris prendre au plus sérieux qu'il soit
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous.
Bonjour Raymond
-
- NouvoTomo
- Genre :
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Bonjour Raymond
bienvenue !
en Floride, tu n'as pas besoin de trop arroser ?
en Floride, tu n'as pas besoin de trop arroser ?
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Raymond et BIENVENUE sur le forum !
Tu es le deuxieme membre du forum a officier de l'autre coté de la grande baignoire. Natthi joue un peu plus au nord, dans le New Jersey.

Tu es le deuxieme membre du forum a officier de l'autre coté de la grande baignoire. Natthi joue un peu plus au nord, dans le New Jersey.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bienvenue Raymond, et bienvenue dans l'attente d'en savoir plus sur ce climat floridien !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Bienvenue sur le site
C'est très intéressant de comparer à la fois les climats,les techniques de culture ou les habitudes alimentaires de continents différents .Je suivrai avec attention ton suivi .
J'espère que tu pourras trouver les réponses à tes questions sur ce forum .A+
C'est très intéressant de comparer à la fois les climats,les techniques de culture ou les habitudes alimentaires de continents différents .Je suivrai avec attention ton suivi .
J'espère que tu pourras trouver les réponses à tes questions sur ce forum .A+