Présentation de xfifi
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Présentation de xfifi
Bonjour à tous
Philippe 48 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres. J'ai réaménagé un petit potager à un nouvel endroit sur mon terrain.
Je plante environ une trentaine de pieds de tomate de variété différentes, courgettes, poivrons, piments et j'aimerais me construire une pouponnière.
Je ne pense que mes anciennes leds (diy) de mon ancien aquarium récifal ne seront pas adaptées... je vais donc partir de zéro.
Mes autres loisirs amateur en dehors du jardinage sont informatique, électronique, programmation, bricolage, impression 3D et modélisation 3D (2 imprimantes).
A bientôt sur le forum.
Philippe
Philippe 48 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres. J'ai réaménagé un petit potager à un nouvel endroit sur mon terrain.
Je plante environ une trentaine de pieds de tomate de variété différentes, courgettes, poivrons, piments et j'aimerais me construire une pouponnière.
Je ne pense que mes anciennes leds (diy) de mon ancien aquarium récifal ne seront pas adaptées... je vais donc partir de zéro.
Mes autres loisirs amateur en dehors du jardinage sont informatique, électronique, programmation, bricolage, impression 3D et modélisation 3D (2 imprimantes).
A bientôt sur le forum.
Philippe
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation de xfifi

il me semble t'avoir déjà croisé sur l'ancien forum T. alors prend tes marques et n'hésite pas à ouvrir un suivi de culture que l'on voit à quoi ressemble ton aire de jeu

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour et bienvenue, ou plutôt je devrais dire bon retour sur le nouveau forum.
Content de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'ici, et au plaisir de voir ton réaménagement.
Ouvre vite un suivi que l'on voit ton nouveau terrain de jeu.
A bientôt, Alain60

Content de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'ici, et au plaisir de voir ton réaménagement.
Ouvre vite un suivi que l'on voit ton nouveau terrain de jeu.
A bientôt, Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Bonjour et bienvenue, tu as un beau avatar, une belle création facile à mémoriser cette tête de tomate.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Merci pour votre accueil.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
bienvenue !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour et bienvenue à toi Xfifi !
Pour les poupos, il n'y a plus qu'à te lancer dans le sous forum dédié, les modèles sont nombreux et nous avons un maître en la matière : Papo, qui saura te conseiller si besoin
Bonne saison à toi.
Pour les poupos, il n'y a plus qu'à te lancer dans le sous forum dédié, les modèles sont nombreux et nous avons un maître en la matière : Papo, qui saura te conseiller si besoin

Bonne saison à toi.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Merci. Oui ! Il y une mine d'infos pour se réaliser une belle poupo.
Elle sera réalisée pour la saison prochaine 2020. Ça me laisse du temps pour bien réfléchir la réalisation.
Elle sera réalisée pour la saison prochaine 2020. Ça me laisse du temps pour bien réfléchir la réalisation.