Suivi Marilou et Tof 2019

Le rêve est ici

Auteur du sujet
Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Tof »

Salut Mr S.

Si si, notre liste est définitive, on va (essayer de :mrgreen: ) s'y tenir!!!

Chez nous, l'année dernière, Summer of love a été parmi les meilleures, alors que Berkeley Tie Dye n'a pas voulu germer...donc 2éme chance pour les 2!

Turkish monastry vient en effet de chez Verti...on verra bien, mais j'ai pas eu trop de non conformes avec lui jusqu'ici!
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Alain60 »

Salut à vous deux,
vous avez retrouvé l'unité fusionnelle sur le forum, un seul suivi mais quatre mains ... vous trichez ! :D

Le qualificatif de la liste "réduite" me fait bien rire :lol:

Je continue à visiter le site de Wouter, il a toujours des nouveautés et plein de choses intéressantes ...

Bon, je vous surveille de prés.

Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:

Auteur du sujet
Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Tof »

Salut Alain,

Je ne suis pas présent à la maison à temps plein (cause boulot), donc on se complète juste, il n'y a aucune triche :mrgreen:

J'ai consulté les nouveautés de Verti...et commandé quelques petites grainouilles. La commande a été plus conséquente chez Tomatofif!

De retour d'un petit séjour en Angleterre, je rattrape mon retard en lecture...

@ bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur

stephanedu80
Tomo Sénior
Messages : 755
Inscription : 01 janv. 2019, 11:31
Localisation : Somme
Tomate préférée : Miel Rose
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par stephanedu80 »

Coucou tout les deux.
Une belle liste avec 8 communes par rapport à la mienne, liste qui risque de s'allonger avec vos dernières commandes ? :lol: :lol:
Je suis d'accord avec Alain, il y a triche, nous aussi on bosse mais on a pas de relève. ;) ;)
Belle évolution depuis le début.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Khoreff »

L'année dernière j'ai fait la pink berkeley tie dye de Vertiloom, une de mes tomates préférées, bonne, très productive et belle, une franche réussite, je reconduis cette année, et si les greffes se passent bien je suis curieux de voir ce que ça va donner !
(j'ai des graines pour qui veut ^^)
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Linquat »

TofMarielou a écrit : 06 janv. 2019, 13:28De retour d'un petit séjour en Angleterre, je rattrape mon retard en lecture...
Vous avez été faire les soldes .... :lol:
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".

Auteur du sujet
Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Tof »

Pas spécialement Christiane, c'était un voyage organisé en bus. On y est surtout allé pour faire les disquaires de Soho :ange:
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Alain60 »

C'est vrai que pour vous, Londres c'est juste en face ou presque.
Pour nous du Sud il faut prendre l'avion ! Mais, on se contente du climat et on vous laisse Londres :lol:

A plus, Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Linquat »

Pendant mes années héroïques, j'ai vécu à Londres à PORTOBELLO ROAD... A l'époque c'était le quartier le plus folklo de Londres... africains, hindous, pakistanais tout le monde vivait en harmonie totale... les pubs étaient sur les trottoirs, à l'Electric cinéma, à l'entracte il y avait des groupes de musique et on pouvait fumer cigarettes et autres et boire un thé bien chaud ... j'y suis retournée qq années plus tard et j'ai redécouvert un quartier complètement mort, complètement aseptisé et habité par des antiquaires... les bobos avaient pris possession du quartier...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".

Auteur du sujet
Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Suivi Marilou et Tof 2019

Message par Tof »

J'aurais bien du mal à vivre ailleurs qu'à la campagne, mais si je devais choisir, je vivrais probablement à Londres. Difficile d'être objectif sur certains quartiers en y allant que pour du tourisme...mais certains quartiers de Bruxelles et Amsterdam sont très sympas aussi! Les mentalités sont différentes de Paris. Le brassage culturel et ethnique est assez impressionnant dans ces villes je trouve.

Quant aux quartiers populaires, ils se retrouvent souvent expulsés des villes par la pression immobilière. Les loyers flambent dans les centres villes, dans les grandes et moyennes villes d'ailleurs ...
Répondre

Revenir à « Suivis 2019 »