Je jardine de manière un peu particulière car je possède une maison avec des exterieurs mais sans jardin !
Alors un peu de débrouille et pas mal de boulot je me suis fabriqué des jardinières avec du bois de palettes récupérées dont voici quelques photos :

J'ai rempli le tout avec un mélange de terreau et de terre végétale récupérée sur le bon coin. je possède 5 jardinières dans lesquelles je peux mettre une vingtaine de plants (45x45x160). J'ai fait ça l'an dernier avec des résultats mitigés, je pense que j'ai trop sérré les plants alors cette année je recommence en espacant un peu.
J'ai également décaisser une partie de ma cour le long d'un mur (autoblocants et terre de remblai) pour me faire une plate bande qui peut contenir 6 plants, que j'ai également remplie avec de la terre végétale.

Je cultive une dizaine de variétés plus ou moins classiques :
- Rose de Berne
- Noire de Crimée
- Coeur de boeuf Oxhert Bigarée
- Green Zebra
- Evergreen
- Golden Jubilee
- Ananas
- Jersey Devil
- Valencia
- White Wonder
J'ai également semé une dizaine de PG GroundForce F1 pour tenter quelques greffes sur les plans en pleine terre.
J'ai fait mes semis fin février dans des gobelets en plastiques, que je remplissait de terreau de semis au fur et a mesure que le plant poussait.

J'ai repiqué il y'a une semaine dans des gros godets (au cas ou je ne puisse pas planter avant fin mai).

Voila pour moi, je vous fait suivre l'évolution des plants au fur et à mesure !