@Heidi, pas de bacs seulement un entourage horizontale, (le terrain est en devers) plus une partie centrale pour marcher. Cela délimite des zones mais c'est directement en pleine terre. Un chouchou pourrait y trouver racine, mais c'est pas encore décidé !
Pour les lapereaux, Neige restera tandis que les frangins quitteront la Ligurie dans quelques temps pour la Vénétie, donc c'est aux nouveaux parents de choisir des noms.
@ Finouse, j'imaginais bien que la notice était mal faite, mais à ce point là

Après avoir monté des morceaux, il faut les redéfaire car le même écrou sert pour tenir deux, voire trois autres pièces; certains trous sont des demis trous sur deux tiges différentes qui ne se matérialisent qu'une fois les tiges assemblées, la tête de certains boulons doivent être glissées dans un rail pour pouvoir ajuster le point d'encrage (les coupes sont approximatives), dommage que dans cette position plus aucun moyen de tenir la tête de boulon pour serrer, ...
La société de vente est Allemande (tout les morceaux ont le sigle GmbH), rigueur et sérieux ! Non ... stratégie ... ce n'est qu'un importateur ... directement de nos amis Chinois y compris la notice ! Seul les étiquettes sont Allemandes.
Finouse, si ta notice est comme la mienne, on ne peux pas prévoir le temps de montage...
@Matou, pour pratiquer aussi les notices Suédoises, je crois que celle là pourrait obtenir la palme.
Quand je pense à tout ce qui doit aller dedans, avant même de la finir je trouve déjà la serre trop petite; mais cela va me permettre de faire un transfert salutaire pour désengorger la poupo

Cette semaine je vais sortir les greffes de la chambre et faire la barbe aux tomates poilues ...
Bonne semaine à tous, Alain60