Et voilà terminée la saison de tomates pour moi un mildiou généralisé avec des conditions météo difficiles auront eu raison de mes derniers plants … pour une première je suis plutôt content j’ai appris beaucoup …
La dernière mini tempête a eu raison aussi de mes plants d’aubergines … là par contre la récolte est trop tardive c’est de ma faute …
Le même jour ma mini serre c’est littéralement envolée et à moitié cassée du coup les greffes de fraises (que je dois mettre au jardin) et choux salades se portent à moitié bien loool
Pour le reste dans le potager ça va les haricots donnent bien les dernières courgettes sont là et les choux poussent tout en servant de garde manger aux chenilles et limaces

bientôt récoltes des choux rouges et choux de bxl …
Me reste aussi navets, carottes et panais à récolter
J’ai arraché les plants de tomates pour la plupart et je laisse le terrain en jachères avant de le retourner une bonne fois et d’apporter les engrais nécessaires (bio évidement)
Je vous joint quand même une photo de ma dernière récolte … c’est vraiment dommage car les derniers plants plantes étaient plus que prometteur mais bon …
Vite 2024 pour remettre tout en pratique