Hello
Cattleya,
oui on peut le formuler comme ça : "faible"

Pourtant en regardant sur le site des
plants de pomme de terre ils donnent une productivité correcte... Je ne les avais que peu arrosées, ce qui explique peut-être - avec la présence de racines de cyprès - le peu de résultat, une moyenne de quatre tubercules par plant
Comme tu le dis, sans serre, point de tomate mûre en extérieur. Chez moi seule une Blush a fait les frais du picorage au jardin, et une black aisberg manifeste des volontés de coloration, mais l'intégralité de la cueillette montrée dans la cagette provient des deux serres.
Je suis certes l'Attila mais surtout de l'ortie que j'ai la faculté de manipuler sans gants, elle ne me provoque que des chatouillements ou des picotements sans importance à forte dose. Ce n'est pas la plante qui me gêne le plus car sa présence en forte densité élimine toute autre adventice du secteur par l'entrelacs de ses racines à la surface du sol, et je n'ai pas de difficultés à la supprimer en totalité.
@
Alain

le premier haricot n'était qu'un éclaireur qui a donné le signal du début de la récolte, et il a rejoint le reste de la troupe dans le cuiseur-vapeur après la première cueillette.
Par contre je suis surpris par la forme du concombre

il faut que je retrouve l'étiquette pour connaître la variété

Heureusement que les autres cueillis depuis ne lui ressemblent pas

Il faudrait que je parvienne à cueillir simultanément toutes les sortes plantées dans la planche pour faire une photo de famille
