N'hésite pas à ouvrir un sujet sur la construction de ta poupo, si l'envie t'en prend ou s'il te reste des zones d'ombres (qui seront sûrement bien éclairées après l'allumage de la poupo ok, je sors...).
Merci Khoreff.
Pour la poupo 2018/2019 je ferais un petit topo, dans le sujet poupopat 2 2019/2020 qui est en gestation, les commande sont lancées.
Suite à votre sujet, j'ai pu avancer dans la bonne direction, enfin je pense.
PS: mon inscription fait suite à notre échange de mails.
P@trick
Les aigles franchissent les montagnes, les escargots aussi: mais ils en bavent !!!!
Bonjour Papy Gorio,
quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à Otets Gorio, ta tomate préférée, qui sera sur ma liste 2020 !
Bienvenue à toi sur le forum, avec une telle présentation, tu as mis la barre très haut !
Beau jardin, bien organisé, avec déjà plein de plantes intéressantes !
Je sens que pour toi le début de saison 2020 ne va pas tarder !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Trop fortes les étiquettes et la boite de rangement !!!
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement avec le mail, encore merci pour m'avoir signalé l'inversion de phase, le plus étrange c'est que ça m'a fait la même chose pour la 2° poupo alors qu'il me semblait que non... j'ai dû aussi inverser la phase et le neutre de mon câble d'alim...
On sent que la saison est préparée bien en amont de la date de semis... Il en faut de l'anticipation et de la prévoyance pour planifier l'écriture et la plastification des étiquettes à l'automne, pour des semis en fin d'hiver ou au printemps
Dire que je n'ai même pas finalisé ma liste de tomates, ne me demandez pas pour les autres légumes du potager
Je me suis fait un peu déborder cette année, ayant découvert le forum fin Février.
Je me suis lancé dans la fabrication d'une Poupo, mais le temps des appros et le manque de maitrise m'ont conduit a faire des erreurs.
J'espère que pour 2020 en anticipant autant que possible, j'éviterais ces erreurs,pour surement en faire d'autres.
Les aigles franchissent les montagnes, les escargots aussi: mais ils en bavent !!!!
Un escalier se monte marche après marche et c'est en commettant ces erreurs que l'on progresse... Sauf moi qui ai la capacité de réitérer les mêmes erreurs à quelques années d'intervalle Fichu cerveau poreux à la mémoire volatile