Coucou tout les deux.
Une belle liste avec 8 communes par rapport à la mienne, liste qui risque de s'allonger avec vos dernières commandes ?
Je suis d'accord avec Alain, il y a triche, nous aussi on bosse mais on a pas de relève.
Belle évolution depuis le début.
L'année dernière j'ai fait la pink berkeley tie dye de Vertiloom, une de mes tomates préférées, bonne, très productive et belle, une franche réussite, je reconduis cette année, et si les greffes se passent bien je suis curieux de voir ce que ça va donner !
(j'ai des graines pour qui veut ^^)
C'est vrai que pour vous, Londres c'est juste en face ou presque.
Pour nous du Sud il faut prendre l'avion ! Mais, on se contente du climat et on vous laisse Londres
A plus, Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Pendant mes années héroïques, j'ai vécu à Londres à PORTOBELLO ROAD... A l'époque c'était le quartier le plus folklo de Londres... africains, hindous, pakistanais tout le monde vivait en harmonie totale... les pubs étaient sur les trottoirs, à l'Electric cinéma, à l'entracte il y avait des groupes de musique et on pouvait fumer cigarettes et autres et boire un thé bien chaud ... j'y suis retournée qq années plus tard et j'ai redécouvert un quartier complètement mort, complètement aseptisé et habité par des antiquaires... les bobos avaient pris possession du quartier...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
J'aurais bien du mal à vivre ailleurs qu'à la campagne, mais si je devais choisir, je vivrais probablement à Londres. Difficile d'être objectif sur certains quartiers en y allant que pour du tourisme...mais certains quartiers de Bruxelles et Amsterdam sont très sympas aussi! Les mentalités sont différentes de Paris. Le brassage culturel et ethnique est assez impressionnant dans ces villes je trouve.
Quant aux quartiers populaires, ils se retrouvent souvent expulsés des villes par la pression immobilière. Les loyers flambent dans les centres villes, dans les grandes et moyennes villes d'ailleurs ...