ma poupo est constituée de 3 caissons de cuisine IKEA standard comme celui-ci en 80 x 60 cm et 80 cm de hauteur donc 0,48 m2 avec trois extracteurs de salle de bain (un en entrée du premier caisson et un à chaque passage entre 2 caissons) :
.
.
.
.
A la différence du schéma initial ci dessus, chaque caisson a les 2 LEDMO 100+50W comme on peut voir d'une vue de l’intérieur, il n'y avait pas encore les lampes UV avec un fil volant rajoutées après (2x 26W par caisson):
.
.
.
.
Donc pour chaque caisson 100 + 50 + 26 + 26 = 202 W pour une surface de 0,48 m2 répété trois fois ...

Je n'ai pas mesuré les plants mais comme ils venaient lécher le toit du caisson qui est à 80 cm de haut, tu as la hauteur totale des plants (motte comprise). J’espère que cela te sera utile pour la planification de ta nouvelle poupo !
@Matou, pour économiser la place et mettre un max de plants, ils ont ont peu de substrat donc je rajoute un peu d'engrais dans l'eau d’arrosage, pas à tout les arrosages pour maintenir une bonne alimentation et fournir tout ce dont la plante a besoin pour se développer jusqu'à la phase suivante ...
A plus