Chez Vince - Micro potager du Nord et tests 2019
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Chez Vince - Micro potager du Nord et tests 2019
Sortez les seaux de braises comme dirait Tinkièt !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
- Donateur : Merci !
Rayon de soleil aujourd’hui, tout le monde a pris l’air.
Rempotage effectué ! 9x9x19. Du coup, 2 plateaux de trop pour les poupons, direction la serre avec un un petit chauffage qui déclenchera la nuit au cas où...
Reine des hâtives et roi Bol d’air aussi pour les greffées, peut-être un sans faute, la 8 a dû subir une coupe mais reprendra peut-être... je pense avoir greffé un peu trop tôt ( ou pas) les plants étaient petits et venaient juste d’avoir les premières feuilles.
Rempotage effectué ! 9x9x19. Du coup, 2 plateaux de trop pour les poupons, direction la serre avec un un petit chauffage qui déclenchera la nuit au cas où...
Reine des hâtives et roi Bol d’air aussi pour les greffées, peut-être un sans faute, la 8 a dû subir une coupe mais reprendra peut-être... je pense avoir greffé un peu trop tôt ( ou pas) les plants étaient petits et venaient juste d’avoir les premières feuilles.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
apparemment, ça reprend mieux quand c'est tout petit.
ça fait un bel étalage !
ça fait un bel étalage !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Pas forcement Heidi, chez moi tout les gros ont bien repris tandis que les seuls à se reprendre avec plus de difficultés, ce sont les petits !
Vince, tout ça se présente bien
c'est en ce moment ou il y a encore des risques de gel qu'il ne faut pas faire d'erreurs.
Vince, tout ça se présente bien

c'est en ce moment ou il y a encore des risques de gel qu'il ne faut pas faire d'erreurs.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Les plant ont l'air en pleine santé !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Orange Russian
- Genre :
Je confirme !

"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Des tomates qui fleurissent, des premiers fruits, une cuisine envahie par les poivrons et aubergines, des semis de légumes précoces, des greffes, c'est une saison que tu démarres sur les chapeaux de roues, quelle activité! Je t'envie ton énergie!
Et je vois que tu suis "l'almanach Choupa" pour tes semis, avec lui on n'oublie rien, c'est un excellent guide!

Et je vois que tu suis "l'almanach Choupa" pour tes semis, avec lui on n'oublie rien, c'est un excellent guide!

-
- Maxi Tomo
- Genre :
C’est certain, le suivi de choupa est très complet 
Dimanche, semi de betteraves, laitues sucrines et une ligne test d’haricots sous modul’o.
On annonce 2 nuits plus fraîches, ensuite, les poivrons et aubergines iront en serre.
Dimanche, on a mangé les premiers radis... c’est la première fois que j’ai des radis qui ne piquent pas

Dimanche, semi de betteraves, laitues sucrines et une ligne test d’haricots sous modul’o.
On annonce 2 nuits plus fraîches, ensuite, les poivrons et aubergines iront en serre.
Dimanche, on a mangé les premiers radis... c’est la première fois que j’ai des radis qui ne piquent pas

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Si tu as réussi les radis qui ne piquent pas, bravo !
moi je n'en fait plus car j'ai pas la recette ...

moi je n'en fait plus car j'ai pas la recette ...

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Salut Alain, si ça peut t'aider et te donner l'envie de refaire un test : pour la variété, ce sont les flamboyants , pour la culture , ils n'ont jamais manqué d'eau et pas cueilli trop gros...ce sont les seules observations qui pourraient influencer.
D'ailleurs je pense que ce soir... il feront partie du repas (avec du fromage frais)
D'ailleurs je pense que ce soir... il feront partie du repas (avec du fromage frais)