La plupart des chats aiment l'eau du robinet, c'est certainement en raison du chlore qui est dedans. Belle opération de semi, depuis quelques jours les Tomos sortent la grosse artillerie, ça chauffe dans les poupos.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Ça continue, 4 souris de chopper, mais là j'en ai une avec un super QI, elle tire l’appât au bord de la cage et le bouffe ensuite.
Pour les semis, c'est foutu, plus de graines. 40 levées sur 515 bouchons et pratiquement rien sur les variétés tomatofilou.
Heureusement qu'il y a les greffées, mais ce sera uniquement Andine Cornue, Noire de Crimée, Coeur de Boeuf et Rose de Berne.
Température régulée avec nappe chauffante
Terreau Klasmann Pot ground
Toutes les aromatiques lèvent y compris les fraises des 4 saisons, cumim, basilic, estragon, pimprenelle, sauge, .....
J'ai semé 10 variétés TomatoFifou, avec trois graines de chaque, résultat huit variétés 3/3 et deux variétés 2/3.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
J'ai eu des resultats équivalent à ceux de Matou, j'ai semé 34 nouvelles variétés de chez Tomatofifou toutes ensembles.
Rèsultats :
32 ont fait 2/2 = 64/64 , 1 a fait 3/4 ,1 a fait 1/2
Donc au Total 68/70
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)