Tillia un peu beaucoup passionnément
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : White Beauty
- Genre :
Tillia un peu beaucoup passionnément
Hello depuis ma glacière, le fond de vallée de la Sûre en Ardennes Belges, où ce matin il tombait encore quelques flocons de neige
Je travaille sans filet, toujours pas de serre, c'est pourquoi je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier, c'est 50/50 pleine terre et en pots
Je suis allée à pas mal d'expo l'année passée et j'en ai ramené des merveilles encore inconnues pour moi
Au plaisir de vous lire, bien que j'aie perdu l'habitude des forums... me remettre le pied à l'étrier
Je travaille sans filet, toujours pas de serre, c'est pourquoi je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier, c'est 50/50 pleine terre et en pots
Je suis allée à pas mal d'expo l'année passée et j'en ai ramené des merveilles encore inconnues pour moi
Au plaisir de vous lire, bien que j'aie perdu l'habitude des forums... me remettre le pied à l'étrier
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Tillia un peu beaucoup passionnément
bienvenue !
et tes abeilles vont bien ???
et tes abeilles vont bien ???
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Hello Tillia,
comment va ton N'amoureux depuis Haverskerque l'année passée
Et toi 
sur le nouveau forum tomo 
Prend ton temps pour "remettre le pied à l'étrier" et nous poster de belles images de tes ruches
comment va ton N'amoureux depuis Haverskerque l'année passée

Prend ton temps pour "remettre le pied à l'étrier" et nous poster de belles images de tes ruches

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : White Beauty
- Genre :
Les fifilles vont bien, elles ont eu le bonheur d'avoir pendant une petite dizaine de jours, un avant goût du printemps, elles ont pu profiter du pollen des noisetiers, d'habitude ça leur passe sous le nez il fait encore trop froid par ici pour qu'elles sortent en février, là ça commence à être la fin des chatons, place aux saules marsault
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rose de Pessac
- Genre :
Bonjour Tillia,
Et bienvenue sur ce nouveau forum. On s'est peut être déjà croisé à Haverskerque, mais nous n'avons pas été présenté si c'est le cas.
Je vois que nous avons au moins 2 passions en commun
Au plaisir de te lire,
Christophe
Et bienvenue sur ce nouveau forum. On s'est peut être déjà croisé à Haverskerque, mais nous n'avons pas été présenté si c'est le cas.
Je vois que nous avons au moins 2 passions en commun

Au plaisir de te lire,
Christophe
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Coucou Tillia... bienvenue sur ce nouveau forum... ça fait plaisir de revoir des anciens !!! 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Bonjour Tillia bienvenue, j'ai vu et photographié pas mal de tes protégés la semaine dernière, J'espère que tu auras aussi le temps de nous faire découvrir tes merveilles 2019.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Tillia et bienvenue sur ce nouveau forum.
Le retour d'anciens membres de T. est un bon signe. Nous ne nous sommes jamais croisés, mais j'aurais l'occasion de te lire au fil du forum.
A bientôt, Alain60
Le retour d'anciens membres de T. est un bon signe. Nous ne nous sommes jamais croisés, mais j'aurais l'occasion de te lire au fil du forum.
A bientôt, Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Tilia,
bienvenue à toi sur ce forum, ce sera un plaisir de découvrir tes ruches ainsi que tes merveilles et autres nouvelles inconnues !
bienvenue à toi sur ce forum, ce sera un plaisir de découvrir tes ruches ainsi que tes merveilles et autres nouvelles inconnues !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Orange Russian
- Genre :
Bienvenue à toi Tillia !
C'est avec beaucoup de plaisir que je vois les anciens revenir, même si je ne les connais pas... (Et qu'il va commencer à être difficile de suivre tout le monde).
On se croisera peut-être aussi à Haveskerque
Eh avant, bonne saison !
C'est avec beaucoup de plaisir que je vois les anciens revenir, même si je ne les connais pas... (Et qu'il va commencer à être difficile de suivre tout le monde).
On se croisera peut-être aussi à Haveskerque

Eh avant, bonne saison !
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle