Je profite de cette présentation pour dire un grand merci à tous ceux qui ont alimenté/alimentent cette mine d'information qui a sans doute changé ma vie (rien que ça !). Les gens qui me lisent se disent sans doute un truc du genre : "ah la la ! en voilà un qui exagère sévère !". Que nenni ! C'est bel et bien grâce à vous, tomo(dorien)s, que j'ai choppé le virus de la tomate (et du piment par ricochets !). C'est sans doute grâce à vous que je me suis dit que ça ferait un chouette métier-passion. C'est également grâce à vous que j'ai eu l'idée d'effectuer un stage chez le tomatologue. Ce qui a contribué à me conforter dans cette idée un peu folle de reconversion (j'ai même eu la chance d'y croiser papo en vrai ! oui je sais, je vais faire des jaloux

Je suis donc, grâce à vous (à cause de vous ?

Ca faisait un moment que ça me trottait en tête mais que je n'osais pas m'inscrire et participer (chuis un brin sauvage) mais comme je vais avoir pas mal de questions bêtes à poser, je n'ai vraiment plus eu le choix : j'ai sauté le pas et je me suis inscrit.... Attendez vous donc à des questions un peu débiles et à devoir réexpliquer trois fois la même chose en réponse parceque, cerise sur le gâteau, je suis un peu malcomprenant (j'ai le cerveau lent)... Merci de votre compréhension !